Peterblake Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2007 Je m' apprête à déménager pour LILLE d'ici quelques mois! Je cherche un club non seulement pour jouer mais aussi où je pourrai passer le stage d'initiateur deuxiéme degrés afin de donner des cours aux jeunes, aux ados et aux adultes débutants à proximité de LILLE. J'ai passé le brevet d'éducateur fédéral 1er degré à l'époque en 1999 de tennis et j'ai été 15/5 en 2001 et 2005. Dois-je prendre contact directement avec les clubs de l'agglomération lilloise pour leur demander s'ils recherchent des initiateurs? Y-a-t'il des joueurs de Lille ou du Nord qui pourraient me conseiller sur quel club choisir? j'ai déjà été en voir 4 ou 5 à côté de Lille. Merci pour vos réponses et bonne journée. Citer
Messages recommandés