Devilya Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Bonjour, Je joue actuellement avec un pro hurricane tour cordé a 24kg sur une head fxp instinct, j'aime bien ce cordage mais j'ai de grosses douleurs a l interieur du coude et dans le bras, j'ai une raquette cordé avec un wilson sensation a 24kg avec lequel je n'ai pas mal mais j'aime pas trop ce cordage. Je recherche un cordage a testé se rapprochant du pro hurricane tour qui pourrait m'enlever cette douleur au bras Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Bonjour, Je joue actuellement avec un pro hurricane tour cordé a 24kg sur une head fxp instinct, j'aime bien ce cordage mais j'ai de grosses douleurs a l interieur du coude et dans le bras, j'ai une raquette cordé avec un wilson sensation a 24kg avec lequel je n'ai pas mal mais j'aime pas trop ce cordage. Je recherche un cordage a testé se rapprochant du pro hurricane tour qui pourrait m'enlever cette douleur au bras Merci Si tu es pret à mettre le prix, prends un luxilon big banger alu!!! Tu seras pas déçu, tu auras le meilleur des copolyester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Si tu es pret à mettre le prix, prends un luxilon big banger alu!!! Tu seras pas déçu, tu auras le meilleur des copolyester!!! oui mais si il a mal au bras et au coude, mieux vaudrait du big banger alu power fluoro (49.90 les 38.50m ici ou les 12m chez keller sport a 18.40€ ici) ou alors du kirschbaum pro line2 1.15 tendu 21/22 (testé cette tension en 1.15 sur ma LM instinct = nickel) ou 1.20 tendu 22/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Un peu moins typé contrôle que ton cordage actuel, mais néanmoins escellent et surtou très confortable, tu as le Topspin Cyberpower. Par contre, j'espère que l'esthétisme ne compte pas beaucoup pour toi, car ce cordage sur ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Un peu moins typé contrôle que ton cordage actuel, mais néanmoins escellent et surtou très confortable, tu as le Topspin Cyberpower. Par contre, j'espère que l'esthétisme ne compte pas beaucoup pour toi, car ce cordage sur ta raquette oui, du bleu sur une instinct (liquidmetal ou flexpoint) = objet art déco trèèèèèès kitsch... j'avais testé le CyberPower 1.25 tendu 24/25 sur ma LM instinct : trop puissant (longueur de balle) mais de ce fait super agréable à jouer dans les jours "sans", en +, il prend bien les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilya Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Merci pour vos réponses, si Steph passe par la et pouvait me donner son avis, je compte prendre une bobine une fois que j'aurais testé, le cyberpower a pas l air excessif en prix. Puis pour la couleur tant pis, ca sera original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilya Signaler ce message Posté(e) September 15, 2007 J'ai reçu mes 2 garnitures de cyberpower en 1.20 et 1.25, je vais tester ça la semaine prochaine. Je garde les memes tensions que j'ai l habitude d'utiliser ou vous me conseillez autre chose pour ce type de cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 15, 2007 J'ai reçu mes 2 garnitures de cyberpower en 1.20 et 1.25, je vais tester ça la semaine prochaine. Je garde les memes tensions que j'ai l habitude d'utiliser ou vous me conseillez autre chose pour ce type de cordage? perso en multi je tends a 26 ou 27 j'ai testé le topspin cyber power en 1.25 sur ma liquidmetal instinct a 24/25 : j'ai trouvé que j'avais trop de longueur de balle le confort etait impec donc j'aurais dû tendre 24/26 je pense pour avoir + de controle et avoir moins de longueur de balle voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) September 15, 2007 Etant donné le cordage que tu as actuellement je dirais même tension pour le 1,25 (24kgs) et 23 pour le 1,20. Personnellement, je le tend un peu moins, soit 22/23 ou 23/24 sur ma Yonex RDX 300 ( tamis 630). le contrôle demeure très bon même a ces tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilya Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 J'ai tester le jauge 1.25 cordée a 23/24 ( j'ai baissé un peu la tension pour mon bras), je me suis revue faire des coups droits liftés avec une grande longueur de balle , que du bonheur, presque fiere de mes coups, par contre j'ai eu de mal a faire partir mon revers choppé, quelque volée loupé mais bon la puissance n'est rien sans la maitrise. Tres agreable comme cordage, ca part vite et sans forcer, merci de me l'avoir fait decouvrir Le 1.20 cordée a 22/23, j'ai pas accrocher, je pensais pas sentir une aussi grande difference avec l'autre. Je vais me commander une bobine de 1.25 avec un debardeur en cadeau, merci top tennis Et la couleur j'adore sur la head instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 Et la couleur j'adore sur la head instinct et ton canapé vert, il tranche pas trop avec la moquette noire à points roses? n'empeche que le cyber power me semble etre une solution adaptée à ton prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites