RodicKkk Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance Citer
roddickkk Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance * Qui est ce vulgaire plagiat de moi-même?? Citer
Lasquarte Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance je suis pas negatif pas de chance ^^ Citer
RodicKkk Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu es combien ?! Citer
comotyelavinia Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 salut je suis classé 0 et j'etais 15/5 a 13 ans... j'ai eu une rapide progression ensuite... En revanche il y avait des joueurs classés 15 a 13 ans et qui sont 4/6 maitnenant... et d'autre qui étaient 15/2 et qui sont -30...hihi...comme quoi... Citer
Messages recommandés