RodicKkk Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance * Qui est ce vulgaire plagiat de moi-même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodicKkk Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasquarte Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Bonjour all Je voudrais savoir si il y a des joueurs ici qui serait classé Négatif ou 0 ?! Si oui j'aimerai savoir combien vous étiez a 13ans Svp Merci d'avance je suis pas negatif pas de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RodicKkk Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Tu es combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 salut je suis classé 0 et j'etais 15/5 a 13 ans... j'ai eu une rapide progression ensuite... En revanche il y avait des joueurs classés 15 a 13 ans et qui sont 4/6 maitnenant... et d'autre qui étaient 15/2 et qui sont -30...hihi...comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites