Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

alourdir sa raquette

Recommended Posts

hello,

bonne idée ou pas:

je voudrais gagner un peu en puissance avec ma prestige team (cordée avec topspin energy a 24kg) , donc idee 1

-descendre un peu le tension a 23

-plomber un peu la tete de raquette, combien je sais pas ...et comme ca je garde le controle ?

quelqu'un a une idee?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

bonne idée ou pas:

je voudrais gagner un peu en puissance avec ma prestige team (cordée avec topspin energy a 24kg) , donc idee 1

-descendre un peu le tension a 23

-plomber un peu la tete de raquette, combien je sais pas ...et comme ca je garde le controle ?

quelqu'un a une idee?

a+

descent déjà la tension, et si ca suffit pas tu peux plomber un peu, va y doucement avec le plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descent déjà la tension, et si ca suffit pas tu peux plomber un peu, va y doucement avec le plomb

oui c'est ce qui me fait peur, mais apparemment mon cordage reste assez controle en descendant la tension...

je voulais pas non plus rajouter 1kg :rolleyes: , je ne sais pas trop quel est l'usuel avec le plombage ^_^

je me demandais si on avait l' avantage :

puissance + controle avec plomb ou

puissance + un peu moins de controle en descendant la tension

mais bon , si ca revient au meme, je vais pas mettre de plomb et considérer l'idée farfelue :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qui me fait peur, mais apparemment mon cordage reste assez controle en descendant la tension...

je voulais pas non plus rajouter 1kg :rolleyes: , je ne sais pas trop quel est l'usuel avec le plombage ^_^

je me demandais si on avait l' avantage :

puissance + controle avec plomb ou

puissance + un peu moins de controle en descendant la tension

mais bon , si ca revient au meme, je vais pas mettre de plomb et considérer l'idée farfelue :crazy:

si tu veux gagner en puissance tu peux descentre un peu la tension, mais ça sera

au detriment du contrôle, si ça ne suffit pas tu peux aussi mettre un peu de poid en

tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux mettre du plomb mais pas trop...

Fais gaffe le plomb est en tete de raquette sa peut l'alourdir mais devant.

Sinon autre solution :)

Acheter une plus lourde lol

Allez bon Tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux mettre du plomb mais pas trop...

Fais gaffe le plomb est en tete de raquette sa peut l'alourdir mais devant.

Sinon autre solution :)

Acheter une plus lourde lol

Allez bon Tennis

oui :whistling: ca fait moins cher la bande de plomb et si ca va pas,hop, je l'enleve :lol:

mais j'y pense a la raquette , peut etre le plomb peut me donner un apercu de ce que sera le jeux avec raquette de bonhomme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu alourdis ta tête de raquett cela va changer tout l'équilibre de celle ci et cela sera très différent...Fais des tests !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×