matjoh Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 hello, bonne idée ou pas: je voudrais gagner un peu en puissance avec ma prestige team (cordée avec topspin energy a 24kg) , donc idee 1 -descendre un peu le tension a 23 -plomber un peu la tete de raquette, combien je sais pas ...et comme ca je garde le controle ? quelqu'un a une idee? a+ Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 hello, bonne idée ou pas: je voudrais gagner un peu en puissance avec ma prestige team (cordée avec topspin energy a 24kg) , donc idee 1 -descendre un peu le tension a 23 -plomber un peu la tete de raquette, combien je sais pas ...et comme ca je garde le controle ? quelqu'un a une idee? a+ descent déjà la tension, et si ca suffit pas tu peux plomber un peu, va y doucement avec le plomb Citer
matjoh Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 descent déjà la tension, et si ca suffit pas tu peux plomber un peu, va y doucement avec le plomb oui c'est ce qui me fait peur, mais apparemment mon cordage reste assez controle en descendant la tension... je voulais pas non plus rajouter 1kg , je ne sais pas trop quel est l'usuel avec le plombage je me demandais si on avait l' avantage : puissance + controle avec plomb ou puissance + un peu moins de controle en descendant la tension mais bon , si ca revient au meme, je vais pas mettre de plomb et considérer l'idée farfelue Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est ce qui me fait peur, mais apparemment mon cordage reste assez controle en descendant la tension... je voulais pas non plus rajouter 1kg , je ne sais pas trop quel est l'usuel avec le plombage je me demandais si on avait l' avantage : puissance + controle avec plomb ou puissance + un peu moins de controle en descendant la tension mais bon , si ca revient au meme, je vais pas mettre de plomb et considérer l'idée farfelue si tu veux gagner en puissance tu peux descentre un peu la tension, mais ça sera au detriment du contrôle, si ça ne suffit pas tu peux aussi mettre un peu de poid en tête Citer
Maxou_13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Il vaut mieux mettre du plomb mais pas trop... Fais gaffe le plomb est en tete de raquette sa peut l'alourdir mais devant. Sinon autre solution Acheter une plus lourde lol Allez bon Tennis Citer
matjoh Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Il vaut mieux mettre du plomb mais pas trop... Fais gaffe le plomb est en tete de raquette sa peut l'alourdir mais devant. Sinon autre solution Acheter une plus lourde lol Allez bon Tennis oui ca fait moins cher la bande de plomb et si ca va pas,hop, je l'enleve mais j'y pense a la raquette , peut etre le plomb peut me donner un apercu de ce que sera le jeux avec raquette de bonhomme Citer
Coach Greg Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Attention, si tu alourdis ta tête de raquett cela va changer tout l'équilibre de celle ci et cela sera très différent...Fais des tests !!! Citer
Messages recommandés