boukat Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 salut, je joue actuellement avec des pure drive cortex et c'est vraiment pas mal au niveau effets et puissance, ce dernier critère peut etre un peut trop. Je suis passé 15/5 a l'intermédiaire et surement 15/4 a la fin d'année et j'ai 35 ans avec un jeu trés lifté.Depuis que j'ai essayé la o3 tour j'ai été surpris par la prise d'effets trés bonne ainsi qu'une bonne puissance malgrés le profilé fin. Mais je me demande si sur la durée cette raquette ne risque pas trop exigeante ou lors d'un jour sans je ne vais pas me retouver avec une longueur de balle trop limite ? En gros qu'est ce que je vais y gagner et y perdre par rapport a ma pure drive? merci Citer
kkouete44 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 je ne peux pas trop t'aider, j'ai testé la o3 tour et je ne l'ai pas beaucoup appréciée...aucune sensation à la frappe, par contre elle prenait assez bien les effets comme tu l'as ressenti Citer
boukat Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 personne pour un petit conseil ? Citer
Coach Greg Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai utilisé la 03 tour pendant 1 an et j'ai beaucoup aimé cette raquette ! Par contre, elle est très exigeante (petit tamis, poids assez élevé, petit profilé); quand tu es en forme, c'est le pied !! Citer
boukat Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai utilisé la 03 tour pendant 1 an et j'ai beaucoup aimé cette raquette ! Par contre, elle est très exigeante (petit tamis, poids assez élevé, petit profilé); quand tu es en forme, c'est le pied !! salut, en fait je parle du modèle en 645 et un poids de 310 grs. Citer
grivouille Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour Il est difficile de répondre tant les deux raquettes sont différentes ainsi que les perceptions que l'on peut en avoir dans les jours sans. La O3 et nettement moins puissante que la drive, elle est typée "contrôle" on y gagne donc de la précision. En même temps, elle est nettement moins exigeante qu’une prestige ; la surface du cordage, le plan 16x19 favorise en effet un minimum de puissance. Personnellement c’est une raquette qui me conviendrait bien, mais c’est comme d’habitude, une affaire personnelle…Pour répondre à ta question, cela ma parait jouable, mais les conseilleurs ne sont pas les… Citer
boukat Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci je vais essayer de la re-tester cette semaine, vu que en ce momant je suis un peut moins bien ça m'éclairera . merci pour les conseils et avis Citer
steph71 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Sous des caracteristiques assez proches, les deux raquettes sont assez differentes et le comportement dans le jeu est lui plutot éloigné, ce que tu vas gagner : - une balle plus lourde - plus de precision - plus de confort ce que tu perdras : - un peu de longueur de balle - la maniabilité La O3 est une raquette assez attachante, assez particuliere, en general on adore ou on deteste, il n'y a pas de juste milieu, personnellement j'avais eu du mal a trouver un ensemble cordage/tension qui lui aille : les monos etaient trop raides et les multis pas trop tendres, mais avec un hybride ou un mono assez souple j'avais bien aimé. Citer
boukat Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 c'était quoi les essais de cordages que tu as fait avec la o3 tour ? Citer
Messages recommandés