Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bryce

besoin conseils head prestige/poly plasma 1,18

Recommended Posts

Bonjour,

je vais recevoir mes 2 raquettes head prestige mid plus la semaine prochaine et j'ai commandé un cordage (bobine 200m) dont on dit bcp de bien: le poly plasma 1,18.

Je corde moi-même et je voulais savoir ce qui vous paraissait comme le top (pour ceux qui s'y connaissent) au niveau tension pour les montants et les travers.

Je frappe fort dans la balles en liftant pas mal.

Merci beaucoup

Pour ma part, lorsque je jouais avec une prestige (pp1.18 )je jouai en 21 sur les montants et 23 sur les travers et c'était nickel.

Bonjour,

je vais recevoir mes 2 raquettes head prestige mid plus la semaine prochaine et j'ai commandé un cordage (bobine 200m) dont on dit bcp de bien: le poly plasma 1,18.

Je corde moi-même et je voulais savoir ce qui vous paraissait comme le top (pour ceux qui s'y connaissent) au niveau tension pour les montants et les travers.

Je frappe fort dans la balles en liftant pas mal.

Merci beaucoup

Bonjour,

Je mets 23 kg sur mes lm prestige mid.

Je joue à plat (service, revers, coup droit) et je frappe fort. De toute façon ,je ne sais pas faire autre chose.

Eric

Bonjour,

Je mets 23 kg sur mes lm prestige mid.

Je joue à plat (service, revers, coup droit) et je frappe fort. De toute façon ,je ne sais pas faire autre chose.

Eric

J'ai mis hier 22 sur les montants et 24 sur les travers (23 en moyenne diront certains vu que je corde en 2 noeuds) et je suis très satisfait, ça part très bien du tamis.