larebelle Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Bonjour, Voilà nous devons nous rendre pour la finale tennis cup des 15/3 au Cap d'Adge. Etant donné que c'est une première fois, j'aimerais connaître les avis des personnes qui ont participé à ce tournoi. Merci d'avance Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Bonjour, Voilà nous devons nous rendre pour la finale tennis cup des 15/3 au Cap d'Adge. Etant donné que c'est une première fois, j'aimerais connaître les avis des personnes qui ont participé à ce tournoi. Merci d'avance Bye Salut, Tu as déjà plein d'infos sur la nestea cup (national cup)....sur classim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2007 a moi aussi je suis 15.3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2007 C'est très sympa, y'a pas mal d'animations...tu as plein de trucs à voir autour du Cap... Le seul point négatif, c'est que je trouve que c'était beaucoup plus convivial avant, ça faisait moins usine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites