Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pouich

Cherche club à Grenoble (38)

Recommended Posts

Voilà je cherche un club à Grenoble, histoire de prendre une licence et d'avoir un abonnement terrains...

Connaissez-vous des clubs assez proches du centre ? Ou des clubs pas trop chers ? ^^

Thanks :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je cherche un club à Grenoble, histoire de prendre une licence et d'avoir un abonnement terrains...

Connaissez-vous des clubs assez proches du centre ? Ou des clubs pas trop chers ? ^^

Thanks :w00t:

salut,

il y a le Grenoble Tennis (GT) mais je crois qu'il n'est pas au centre de grenoble. La rue s'appelle : Impasse du Repos (je crois). L'avantage, c'est qu'il y a je crois une dizaine de cours couverts.

voilà

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pouich !

Un de mes ami a fait 4 ans au club GT à Grenoble et qui aimait y être (cours TB bien entretenus, ambiance, joueurs de son niveau) : club recommandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pouich !

Un de mes ami a fait 4 ans au club GT à Grenoble et qui aimait y être (cours TB bien entretenus, ambiance, joueurs de son niveau) : club recommandé !

club recommandé à condition de prevoir une cotisations de plus de 300€.....

Viens chez moi à gieres, c'est 2 fois moins chers, on a 2 couverts chauffés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens dans mon club à St Etienne de St geoirs (3 courts en quick), on va bientôt rajouter un court et on a un gymnase.

La cotisation coûte 80 € l'année complète, mais c'est moins cher si tu viens plus tard ! Je suis très content d'y être et les gens sont sympas ! Aussi, on a des équipes pour jouer en championnat...

Si tu es intéressé, contacte-moi. B)

NB: avec l'aéroport à côté, tu peux même venir par avion !!! :lol:

Informations officielles du club: Fiche du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×