Pouich Signaler ce message Posté(e) September 6, 2007 Voilà je cherche un club à Grenoble, histoire de prendre une licence et d'avoir un abonnement terrains... Connaissez-vous des clubs assez proches du centre ? Ou des clubs pas trop chers ? ^^ Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2007 Voilà je cherche un club à Grenoble, histoire de prendre une licence et d'avoir un abonnement terrains... Connaissez-vous des clubs assez proches du centre ? Ou des clubs pas trop chers ? ^^ Thanks salut, il y a le Grenoble Tennis (GT) mais je crois qu'il n'est pas au centre de grenoble. La rue s'appelle : Impasse du Repos (je crois). L'avantage, c'est qu'il y a je crois une dizaine de cours couverts. voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Salut Pouich ! Un de mes ami a fait 4 ans au club GT à Grenoble et qui aimait y être (cours TB bien entretenus, ambiance, joueurs de son niveau) : club recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1ber Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Salut Pouich ! Un de mes ami a fait 4 ans au club GT à Grenoble et qui aimait y être (cours TB bien entretenus, ambiance, joueurs de son niveau) : club recommandé ! club recommandé à condition de prevoir une cotisations de plus de 300€..... Viens chez moi à gieres, c'est 2 fois moins chers, on a 2 couverts chauffés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernaud Signaler ce message Posté(e) November 7, 2007 Viens dans mon club à St Etienne de St geoirs (3 courts en quick), on va bientôt rajouter un court et on a un gymnase. La cotisation coûte 80 € l'année complète, mais c'est moins cher si tu viens plus tard ! Je suis très content d'y être et les gens sont sympas ! Aussi, on a des équipes pour jouer en championnat... Si tu es intéressé, contacte-moi. NB: avec l'aéroport à côté, tu peux même venir par avion !!! Informations officielles du club: Fiche du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites