Mcfly Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour , Je cherche le polo de djokovic mais impossible de mettre la main dessus . Si quelqu'un a un lien ou une info pour savoir ou le trouver , je suis preneur . Citer
matjoh Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.avenir-tennis.com/index.php?cPa...t=1a&page=2 et pas de soucis, j'ai deja acheté chez eux a+ Citer
matjoh Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.tennispro.fr/r49/catalogue/text...das-hommes.html et la aussi Citer
Mcfly Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour vos reponses . Je m'en vais le commander le plus tot possible . Merci encore Sinon entre les deux site , une preference ? Citer
matjoh Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai deja commandé chez avenir tennis, l'autre non ... Citer
Mcfly Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai deja commandé chez avenir tennis, l'autre non ... Merci pour ta reponse . Je vais donc surement commander chez eux . merci encore Citer
christine972 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 mon mari a à quelques reprises commandé chez tennispro dw, il n'a jamais eu aucun souci. Citer
mathieu200401 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je te conseille Tennis Pro DW, la livraison est rapide, c'est un excellent site ! J'ai souvent commandé chez eux ... c'est super ! Citer
Mcfly Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour toutes ces reponses . Le pense que je vais meme me commander les 2 : un blan et un orange Citer
Messages recommandés