Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
skieur

Babolat ns drive ou technifibre t feel 270

Recommended Posts

Bonjour,

je me remet au tennis. J'ai quelques bases de pratique 6 mois de cours 3 ou 4 ans de pratique régulière. Je recherche une raquette puissante et facile à utiliser. Celles qui m'aident le plus sont celles qui renvoient la balle sans que l'on ai vraiment à frapper, juste placer la raquette. Peut être un geste court et une préparation trop lente.

J'ai essayé l'année dernière une raquette prince et je l'avais trouvé extraordinaire, de vrai boulets de canon sans rien faire, à se prendre pour un surhomme.

Pour l'instant le vendeur d'intersport ma prêté deux raquettes : une babolat ns drive et une Tecnifibre T-Feel 270

J 'ai pas encore trouvé un partenaire pour les essayer. Je les ai donc essayé tout seul (ne riez pas ^_^ ). Je les trouve vraiment bien mais j'ai du mal à choisir.

Qu'en pensez vous ? Y a t-il d'autres raquettes pour joueur débrouillé que je devrais essayer, mon budget est de 150 €.

Merci.

pourquoi ne pas lui demander la prince?

Bonjour,

je ne peux pas lui demander la prince car je ne sais plus ce que c'était :blink:

D'autre part il n'en a pas. Il dit que c'est plutot rare en magasin. Ce doit être a moitié vrai, mais il n'y en a pas non plus au décathlon a coté.

Je pourrai aller voir plus loin, mais je veux vraiment privilègier un magasin qui me permette d'essayer, donc proche. Le vendeur dit qu'il se pourrait qu'il rentre des prince, en même temps je ne sais pas si cela va être totalement différent des deux raquette qu'il m'a prété ?

Qu'en pensez vous ?

Merci.

effectivement c'est une bonne raison ^_^

sinon si jamais tu souhaite acheter une des deux raquettes je te conseillerais plutôt la technifibre qui est (avis très personnel) moins chiante a jouer que la babolat

je sais pas si cela vient de moi je n'arrive pas a jouer avec des gestes "conventionnels" (enfin a peu près) en babolat

maintenant vous pouvez me dire que je suis taré

( :lol: )

Aprés plusieurs essais la technifibre me parait offrir un bon contrôle tout en gardant une bonne puissance. La ns drive me parait moins performante. J'ai également essayé une pure drive ( pas le même registrer ). Elle est beaucoup plus technique, donc dans une majorité de cas (pour moi) ou le geste est imparfait elle est moins efficace.

A plus.