Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nesta

Cordage et tension pour une babolat Pure Drive

Recommended Posts

ah ça je dis pas mais à moins d'etre riche ou de faire des sacrifices niveau argent...

En fait le cout du BB Alu va dépendre de sa durée de vie et là ??? On entend deux versions :

Version 1 : ce cordage tient super bien là tension, on peut le garder des mois sur la raquette

Version 2 : ce cordage joue bien les 2 ou 3 premieres heures puis perd totalement son rendement et il faut le changer...

Qui faut-il croire ???? Si effectivement il tient deux mois sur la raquette je suis pret à payer le prix, sur l'année ca fera qd meme pas un gros budget. Si par contre il faut le changer tous les 15 jours va falloir trouver autre chose...

En fait le cout du BB Alu va dépendre de sa durée de vie et là ??? On entend deux versions :

Version 1 : ce cordage tient super bien là tension, on peut le garder des mois sur la raquette

Version 2 : ce cordage joue bien les 2 ou 3 premieres heures puis perd totalement son rendement et il faut le changer...

Qui faut-il croire ???? Si effectivement il tient deux mois sur la raquette je suis pret à payer le prix, sur l'année ca fera qd meme pas un gros budget. Si par contre il faut le changer tous les 15 jours va falloir trouver autre chose...

Il tient bien la tension, comme beaucoup d'autres mono.

Environ une dizaine d'heures de jeu environ, après ça va dépendre de ta façon de jouer.

Pourquoi il est aussi chère ?

-Très bonne sensation

et il a toutes les qualités : puissant / bon contrôle...

- LA MARQUE / BEAUCOUP DE PRO JOUE AVEC!!!

Personellement , je trouve que le prix n'est pas justifié.

Il n'y a qu'à essayer le kirshbaum pro line 2, pour ce rendre compte qu'avec 89€ on a du très très bon cordage, avec des sensations différentes du BB ALU mais aussi bonnes.

Il tient bien la tension, comme beaucoup d'autres mono.

Environ une dizaine d'heures de jeu environ, après ça va dépendre de ta façon de jouer.

Pourquoi il est aussi chère ?

-Très bonne sensation

et il a toutes les qualités : puissant / bon contrôle...

- LA MARQUE / BEAUCOUP DE PRO JOUE AVEC!!!

Personellement , je trouve que le prix n'est pas justifié.

Il n'y a qu'à essayer le kirshbaum pro line 2, pour ce rendre compte qu'avec 89€ on a du très très bon cordage, avec des sensations différentes du BB ALU mais aussi bonnes.

ouéééééé !!! le Kirschbaum Pro Line2 !!!

en 1.15 = treeees nerveux, controle 3/5 et sensations 3/5

en 1.25 = enooooorme controle, puissance 3.5/5 et sensations 4/5

en 1.20 = pas encore testé...

lol, des que je vois pro line2, je reagis parce que j'ai vraiment testé 10 cordages differents (mais pas le big banger alu) avant de tomber sur cette bombe de cordage...

mes 3 cordages préférés sont dans l'ordre : Kirschbaum Pro Line2, Poly Plasma 1.18, Topspin Energy 1.25

ouéééééé !!! le Kirschbaum Pro Line2 !!!

en 1.15 = treeees nerveux, controle 3/5 et sensations 3/5

en 1.25 = enooooorme controle, puissance 3.5/5 et sensations 4/5

en 1.20 = pas encore testé...

lol, des que je vois pro line2, je reagis parce que j'ai vraiment testé 10 cordages differents (mais pas le big banger alu) avant de tomber sur cette bombe de cordage...

mes 3 cordages préférés sont dans l'ordre : Kirschbaum Pro Line2, Poly Plasma 1.18, Topspin Energy 1.25

On est deux à être fan du pro line 2 :lol:

Je te rassure j'ai également testé beaucoup de cordages, je les comptes plus :P

enfin un cordage a un prix raisonnable qui ressemble qu'à lui même, il a une véritable identité ce cordage c'est ce qui m'a plus.

On est deux à être fan du pro line 2 :lol:

Je te rassure j'ai également testé beaucoup de cordages, je les comptes plus :P

enfin un cordage a un prix raisonnable qui ressemble qu'à lui même, il a une véritable identité ce cordage c'est ce qui m'a plus.

si tu as pas testé le Signum Pro poly plasma 1.18... teste-le, tu seras agreablement surpris !

perso, en match, j'alterne le pro line 2 et le poly plasma

quand je suis en difficulté, je reviens dans le match sans probleme avec le poly plasma et dès que ça va mieux, je repasse en pro line2 parce que mon poignet, lui, aime pas le poly plasma... :huh:

Viens juste de faire mon premier match de tournoi avec le Big Banger sur la Pure Drive et ce fut tres bref pour l'adversaire... Ce cordage est quand meme génial, une sensation de forte puissance mais tres tres bien controlée, grosse lourdeur de frappe grace à la prise d'effet, impression de vraiment pouvoir poser la balle ou on veut, beaucoup de toucher, une efficacité énorme au service. Au final ce cordage donne une grosse confiance et je me suis pris à faire et réussir des choses que je n'avais jamais tenté avant...

C'est dur lourd le BB alu sur la Pure Drive !!!

si tu as pas testé le Signum Pro poly plasma 1.18... teste-le, tu seras agreablement surpris !

perso, en match, j'alterne le pro line 2 et le poly plasma

quand je suis en difficulté, je reviens dans le match sans probleme avec le poly plasma et dès que ça va mieux, je repasse en pro line2 parce que mon poignet, lui, aime pas le poly plasma... :huh:

oui je connais bien le poly plasma, mais je n'aime pas le peu de sensation qu'il procure.