gipn56 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Bonjour, Desolé si j'ai posté au mauvais endroit mais j'ai un probleme un peu particulier et je savais pas ou le mettre lol. Alors je vous explique: Tous les ans je pars avec une prise normal (mes doigts remontent sur le coté du manche) et a chaque fin de saison je fini avec une prise très très fermée (prise marteau mais a l'envers) et du coup mes balles ne dépacent plus le carré de service. Pendant toute la saison ma prise tourne toute seule et je sais plus quoi faire tous les ans c'est pareil je dois changer de prise Avez des conseils ou des astuces pour garder tout le temps la meme prise ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Des clous, des punaises, du barbelé, de la superglue, du scotch.....t'as le choix quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipn56 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 j'ai deja pensé a ca mais faut que je puisse passer en prise de revers aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Ah oui merde....! Nan mais sérieusement, je pense que si tu penses à chaque fois que tu joues à te dire : "ne tourne pas ta raquette" àa va le faire ! Au pire tu te fais des ptits mots à la Serena Williams et ça va géré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 apprends a jouer avec une raquette dans chaque main ca resoudra les problemes de prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipn56 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Quand je joue je ne me dis pas "fais attention a ta prise"... C'est à force de jouer. En fait la meilleure sensation que j'ai c'est quand je la pends prise marteau à l'envers mais après mon coup il avance plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites