Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matjoh

barricades adidas

Recommended Posts

je viens d'aller chez decath pour voir que les adidas barricades 4 sont a 120 euros. Je viens de m'en prendre une paire (y'a pas toutes les tailles non plus) sur tennis.fr a 60 euros (modele bleu, blanc, pas tous les modeles non plus mais ca peut faire des heureux)...bon plan ..

y'a d'autres paires pas trop cheres non plus..a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est super intéressant, je suis fan des barricades!

Merci beaucoup pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens deles recevoir ce matin, en plus elles sont belles :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérement les barricades 4 bleu et blanc en 48, je ne trouve nulle part !

Si vous avez un bon filon.... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche désespérement les barricades 4 bleu et blanc en 48, je ne trouve nulle part !

Si vous avez un bon filon.... ^_^

47 1/3 tu rentres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep si c'est comme moi qui cherchait du 46 car en taille ville jfais 46 mais en sport 45 1/3 ... Quoi que les Asisc j'ai pris 46 aussi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être juste !

Pour des shoes détentes, ça irait, mais je mets exclusivement du 13 US pour mes tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être juste !

Pour des shoes détentes, ça irait, mais je mets exclusivement du 13 US pour mes tennis.

alors ici : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, mais tu serais pas un p'tit peu un chef toi ?!

Merci ! :w00t:

you're welcome mec ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut des noires je me suis acheté en soldes les barricade IV Shanghai à 60€..

arton4614.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil, les barrciade shangai, je les ai eu à 58 euros

sur ebay ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a u ou en soldes a 60 euros ?

à La Baule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc vraiment rigolo :

suite à ce lien envoyé par Chtirly, j'ai été à 2 doigts de commander les Barricade sur tennisplanet à 102€ (au lieu de 120). C'était le seul qui les proposaient en 48. Et j'ai remarqué hier que la version belge de tennisplanet (identique) proposait exactement les mêmes à 70€ (environ) ! J'ai appelé ce matin pour savoir pourquoi et le mec n'avait evidemment aucune raison valable à m'avancer ("ouais, les prix belges sont moins elévés sur les chaussures mais par exemple sur les machines à corder, c'est plus élevé qu'en France et pis, y doit y'avoir un concurrent en belgique...etc...") Et le mec termine la conversation en disant qu'il va quand même signaler la grande différence de prix, que ça peut éventuellement baisser. (C'était d'ailleurs légèrement contradictoire avec ce qu'il venait de me racontait puisqu'il a passé 10mn à m'expliquer qu'il ne pouvait rien faire). Bref.

Et v'la t'y pas que pour la beauté du geste, je regarde ce soir, et elles sont descendues à 70,86€ ! :lol: Et le pire, c'est que sur la version belge, elles ont été augmentées à 75€ ! :stuart::lol:

Donc, du coup, j'ai commandé :whistling:

Alors si vous voulez profiter du prix négocié par bibi, n'hésitez pas :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc vraiment rigolo :

suite à ce lien envoyé par Chtirly, j'ai été à 2 doigts de commander les Barricade sur tennisplanet à 102€ (au lieu de 120). C'était le seul qui les proposaient en 48. Et j'ai remarqué hier que la version belge de tennisplanet (identique) proposait exactement les mêmes à 70€ (environ) ! J'ai appelé ce matin pour savoir pourquoi et le mec n'avait evidemment aucune raison valable à m'avancer ("ouais, les prix belges sont moins elévés sur les chaussures mais par exemple sur les machines à corder, c'est plus élevé qu'en France et pis, y doit y'avoir un concurrent en belgique...etc...") Et le mec termine la conversation en disant qu'il va quand même signaler la grande différence de prix, que ça peut éventuellement baisser. (C'était d'ailleurs légèrement contradictoire avec ce qu'il venait de me raconter puisqu'il a passé 10mn à m'expliquer qu'il ne pouvait rien faire). Bref.

Et v'la t'y pas que pour la beauté du geste, je regarde ce soir, et elles sont descendues à 70,86€ ! :lol: Et le pire, c'est que sur la version belge, elles ont été augmentées à 75€ ! :stuart::lol:

Donc, du coup, j'ai commandé :whistling: J'en reviens pas, j'avais téléphoné "histoire de", curieux de connaître leur raison et voilà le travail !

Alors si vous voulez profiter du prix négocié par bibi, n'hésitez pas :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça !!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je Vous en prie Meussieu !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était tout fier de son coup mon canard :P:comehere: et y'a de quoi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×