matjoh Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 je viens d'aller chez decath pour voir que les adidas barricades 4 sont a 120 euros. Je viens de m'en prendre une paire (y'a pas toutes les tailles non plus) sur tennis.fr a 60 euros (modele bleu, blanc, pas tous les modeles non plus mais ca peut faire des heureux)...bon plan .. y'a d'autres paires pas trop cheres non plus..a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Ah ouai c'est super intéressant, je suis fan des barricades! Merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachfabio Signaler ce message Posté(e) September 4, 2007 Merci pour l'info; super chaussures très confortables et ultra résistantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 6, 2007 je viens deles recevoir ce matin, en plus elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Je cherche désespérement les barricades 4 bleu et blanc en 48, je ne trouve nulle part ! Si vous avez un bon filon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Je cherche désespérement les barricades 4 bleu et blanc en 48, je ne trouve nulle part ! Si vous avez un bon filon.... 47 1/3 tu rentres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Ouep si c'est comme moi qui cherchait du 46 car en taille ville jfais 46 mais en sport 45 1/3 ... Quoi que les Asisc j'ai pris 46 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 sinon y a là en 48 : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Ca doit être juste ! Pour des shoes détentes, ça irait, mais je mets exclusivement du 13 US pour mes tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 Ca doit être juste ! Pour des shoes détentes, ça irait, mais je mets exclusivement du 13 US pour mes tennis. alors ici : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 sinon y a là en 48 : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx 'tain, mais tu serais pas un p'tit peu un chef toi ?! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 28, 2007 'tain, mais tu serais pas un p'tit peu un chef toi ?! Merci ! you're welcome mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 A défaut des noires je me suis acheté en soldes les barricade IV Shanghai à 60€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Tu les a u ou en soldes a 60 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 moi pareil, les barrciade shangai, je les ai eu à 58 euros sur ebay ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 11, 2008 Tu les a u ou en soldes a 60 euros ? à La Baule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 alors ici : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx Un truc vraiment rigolo : suite à ce lien envoyé par Chtirly, j'ai été à 2 doigts de commander les Barricade sur tennisplanet à 102€ (au lieu de 120). C'était le seul qui les proposaient en 48. Et j'ai remarqué hier que la version belge de tennisplanet (identique) proposait exactement les mêmes à 70€ (environ) ! J'ai appelé ce matin pour savoir pourquoi et le mec n'avait evidemment aucune raison valable à m'avancer ("ouais, les prix belges sont moins elévés sur les chaussures mais par exemple sur les machines à corder, c'est plus élevé qu'en France et pis, y doit y'avoir un concurrent en belgique...etc...") Et le mec termine la conversation en disant qu'il va quand même signaler la grande différence de prix, que ça peut éventuellement baisser. (C'était d'ailleurs légèrement contradictoire avec ce qu'il venait de me racontait puisqu'il a passé 10mn à m'expliquer qu'il ne pouvait rien faire). Bref. Et v'la t'y pas que pour la beauté du geste, je regarde ce soir, et elles sont descendues à 70,86€ ! Et le pire, c'est que sur la version belge, elles ont été augmentées à 75€ ! Donc, du coup, j'ai commandé Alors si vous voulez profiter du prix négocié par bibi, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 alors ici : http://www.tennisplanet2007.com/tabid/890/.../0/Default.aspx Un truc vraiment rigolo : suite à ce lien envoyé par Chtirly, j'ai été à 2 doigts de commander les Barricade sur tennisplanet à 102€ (au lieu de 120). C'était le seul qui les proposaient en 48. Et j'ai remarqué hier que la version belge de tennisplanet (identique) proposait exactement les mêmes à 70€ (environ) ! J'ai appelé ce matin pour savoir pourquoi et le mec n'avait evidemment aucune raison valable à m'avancer ("ouais, les prix belges sont moins elévés sur les chaussures mais par exemple sur les machines à corder, c'est plus élevé qu'en France et pis, y doit y'avoir un concurrent en belgique...etc...") Et le mec termine la conversation en disant qu'il va quand même signaler la grande différence de prix, que ça peut éventuellement baisser. (C'était d'ailleurs légèrement contradictoire avec ce qu'il venait de me raconter puisqu'il a passé 10mn à m'expliquer qu'il ne pouvait rien faire). Bref. Et v'la t'y pas que pour la beauté du geste, je regarde ce soir, et elles sont descendues à 70,86€ ! Et le pire, c'est que sur la version belge, elles ont été augmentées à 75€ ! Donc, du coup, j'ai commandé J'en reviens pas, j'avais téléphoné "histoire de", curieux de connaître leur raison et voilà le travail ! Alors si vous voulez profiter du prix négocié par bibi, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Tout ça grâce à toi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 je Vous en prie Meussieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 15, 2008 Il était tout fier de son coup mon canard et y'a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites