Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ophélie

un retour pour mary pierce d'aprés vous?

Recommended Posts

aprés une carriere accomplie de cette joueuse pensez vous qu'il lui serait de revenir dans le top 10 ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, aucune chance vu la concurance actuelle....

En plus si elle revient une Enieme fois, il lui faudra faire d'avantage de match qu'à l'accoutumé !

Mais pourquoi pas, une si grande joueuse cette Mary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, aucune chance vu la concurance actuelle....

En plus si elle revient une Enieme fois, il lui faudra faire d'avantage de match qu'à l'accoutumé !

Mais pourquoi pas, une si grande joueuse cette Mary !

[/quo

est ce que tu pourrais me dire combien de titre elle a remportée durant sa carriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary Pierce parlait de revenir à l'Open d'Australie 2008, mais est ce qu'on sait au juste où elle en est?

A t'elle repris l'entrainement, prévoit elle de faire un tournoi moins important avant l'Open d'Australie pour se préparer, à mon avis il vaudrait mieux pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque $10M de gains dans sa carrière, c pas si mal :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary Pierce parlait de revenir à l'Open d'Australie 2008, mais est ce qu'on sait au juste où elle en est?

A t'elle repris l'entrainement, prévoit elle de faire un tournoi moins important avant l'Open d'Australie pour se préparer, à mon avis il vaudrait mieux pour elle...

oui elle a repri son entrainement et je pense qu'elle sera prete pour l'open d'autraslie!! en tout cas pour le JO elle sera la !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a repri son entrainement et je pense qu'elle sera prete pour l'open d'autraslie!! en tout cas pour le JO elle sera la !! :P

mauresmo ou mary pierce????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me parrait impossible malgré son énorme talent !! Il est maintenant temps pour elle de laisser la palce aux jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance à mon avis...et pourtant je l'aime bien et j'aimerais bien qu'elle revienne mais là...c'est trop dur !! Elle n'a plus 20 ans non plus... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime mary.

mais il faut etre logique.

sur une saison je doute fortement de sa régularité, mais sur un tournoi, un coup d'eclat est tjs possible. souhaitons lui un nouveau coup d'eclat à Rolland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×