Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SARACROCHE31

cherche raquette compétition

Recommended Posts

cela correspond donc à une recherche de longueur de balle plus importante, du moins plus facile a trouver, il te faut donc plus d'equilibre en tete (comme sur la 500, d'ou la logique qu'elle t'ai plus convaincue),

ne brule pas les etapes, commence par ce type de raquette car c'est avec ça que tu vas progresser en prenant du plaisir a jouer, par la suite, tu auras bien le temps de passer sur du plus lourd.

Demande a ton vendeur de te faire essayer une raquette wilson ayant les caracteristiques de la dunlop 500

Le problème est que j'ai l'impression de tout mettre dehors. Hier, j'ai joué avec ma 2.70 dunlop et je me suis retrouvée très limitée en puissance de frappe surtout le coup droit ou tout partait dans le filet (j'avais essayé avant des modèles babolat head et wilson). J'ai joué en entrainement avec des 15/2.

Sur les essais de raquettes j'ai testé la wilson verte de 300 g. C'est celle qui m'a le plus plu mais elle est trop lourde pour moi. qu'est ce que je peux essayer en moins lourd de chez wilson qui me donne de la puissance ?

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elby

Saracroche31,

Je te conseille d'essayer la k four de wilson (celle de Tatiana Golovin) : légère et pas mal de puissance et surtout un confort super (pas beaucoup de vibrations), contrairement à la pure drive babolat qui pour moi est une planche rigide.

J'hésite entre à acheter la K four ou la raquette de Nadal Aeropodrive babolat; j'ai essayé les 2 ça me convient même si aeroprodrive semble beaucoup plus lourde.

Je vais ressayer ces 2 raquettes avant de choisir,

A +

ps : j'ai essayé aussi

k zen : bonnes sensations également

k six one light : un peu planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×