Xavier63 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour à tous, Je dois renouveler mes cadres cette année lors d'une réunion head qui se déroule le 20 septembre, bien évidemment le timing est serré et essayer les cadres convenablement est pratiquement mission impossible. Je sollicite donc votre avis pour un joueur classé 15, attaquant de fond de court avec un bon service. Si vous pouvez m'orienter sur 1 ou 2 cadres maxi ca m'aiderait pas mal. Citer
Yoda Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Radical MP, Microgel extrem 295 ou 315 Prestige mid+ si tu as du bras... bref, sans essayer c'est chaud.... au pire si tu ne peux vraiment pas tester un seul cadre, prend la radical MP.....pas de risques... Citer
Messages recommandés