yaya Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 bonjour a tous , j aimerai savoir pour ceux qui ont la nouvelle aero si vous aviez trouvez une super association cordage et tension ? Citer
Shagrath Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 bonjour a tous , j aimerai savoir pour ceux qui ont la nouvelle aero si vous aviez trouvez une super association cordage et tension ? Pas besoin de mettre le titre en majuscules, MERCI ! Citer
yaya Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 désolé je voulez pas me faire remarquer mais juste une réponse ! Citer
docdb Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut , je joue avec une apéro drive , et du pro hurricane à 30 kg , un régal d'effet et de confort Fini déja le cordage d'origine pour voir ce dont tu as besoin ^^ Citer
tournevis34 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Cyberpower à 24/26. Super confortable, puissant et bon contrôle. Enorme au service. Citer
steph71 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 je joue avec une apéro drive , et du pro hurricane à 30 kg , un régal d'effet et de confort c'est pas un peu juste ça en tension ?.... Citer
docdb Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est pas un peu juste ça en tension ?.... si , je compte bien rajouter un petite dizaine de kilos , reste à convaincre le cordeur , il craint pour sa machine ^^ plus sérieusement je joue avec un msv hex tendu ( maintenant ) à 24/24 je pense , c'est confortable , puissant , et ca prend bien les effets Citer
Messages recommandés