Rafarodger Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Pour être concret : 1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ? 2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ? 3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés. Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ? Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) : letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4 pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4 Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4 sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5 bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1 gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5 Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1 Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3 Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3 Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoupeto Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Pour être concret : 1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ? 2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ? 3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés. Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ? Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) : letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4 pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4 Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4 sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5 bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1 gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5 Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1 Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3 Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3 Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !) salut rafarodger nous on arrive vers 19h au club et apres on va recuperer nos apparts personellement, je vais bien sur supporter mes collegues et toutes les personnes que je connais, et bien entendu j'irai chercher les classimiens pour les encourager!!! au niveau classement, le niveau est generalement au moins 2classements au dessus. l'année derniere, j'ai gagné en nc, je suis monté 30/1 et j'ai du battre des 30. apres, c'est le hasard mais c'est motivant. selon les regions , le niveau varie, donc faut toujours y croire; faut pas stresser,c'est l'occasion de faire 1 perf en plus. et puis 1 fois qu'on a perdu , on peut mettre les bouchés doubles dans la fiesta. allez les classimiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 @Rafarodger : Pour mon classement tu t'es trompé ! lol En début de saison, j'étais 30/4, en intermédiaire je suis monté 30/3 et pour 2008, je serais 30/2... Mais bon ça va pas changer grand-chose... @Kimthy : j'ai utilisé un fer à repasser ! Si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP ou appelle moi (je sais pas si je t'avais filé mon numéro...) et je t'expliquerais tout ce qu'il faut pour avoir un beau tee-shirt comme le mien ! mdr Tu l'as vu d'ailleurs ce beau tee-shirt ? @tous le monde : vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Ca approche, Ca approche=) euh.. bah moi si vous voulez me repérer, comment faire ?? euh bah allez sur www.guillaumeramecki.com et vous verrez ma tête sur certaines photos si ca peut vous aider;) Aller les classimiens, on ramène tous un trophée=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimthy Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 @Rafaroger : Suis 15/5 au classement 2008 @Nico : MP ! Moi j'arrive samedi soir donc jserai pas la dans l'aprem... j'irai chercher mes bagdes en soirée, mais assez tard comme j'arrive qu'à 22h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Pour être concret : 1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ? 2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ? 3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés. Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ? Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) : letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4 pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4 Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4 sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5 bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1 gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5 Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1 Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3 Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3 Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !) Moi en coach et guide pour le Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Salut à tous !! Je cherchais des infos sur la Nestea cup , et je tombe sur ce forum qui m'a appris pas mal de truc . Donc je remercie tous ceux qui ont poster des infos , c'est cool pour des gens comme moi pour qui ce sera la premiere Nestea Cup !!! Je trouve ça sympa l'idée du t-shirt , ça serait sympa en effet pouvoir se reconnaitre ( enfin si je peux me considérer comme classimienne !! ). Je suis qualifiée en tant que 30 , et je pense arriver en début d'aprem. Voilà , tout est dit . @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 bienvenue à toi;) rendez-vous samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1ber Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 Pour être concret : 1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ? 2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ? 3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés. Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ? Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) : letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4 pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4 Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4 sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5 bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1 gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5 Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1 Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3 Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3 Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !) ben oui moi.... gr1ber à 5/6 ( meme classement en 2008 ) .. mais bon franchement j'y vais pas pour le tennis....... meme si je me donnerai a fond sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 j'ai vu qu'il y avait un tournoi en mixte ( kia amateur australian open ) , et je me demandais si c'était comme la nestea cup ( cad faut se qualifier avant ) , ou si ça nous etait ete ouvert ... En tout cas , si on peut le faire , ça m'interresserait bien ; donc si si un jeune homme est pret ( à ses risques et périls ) à jouer avec moi , pour représenter les couleurs classimienne , ça serait bien sympa . Avis aux amateurs !!! On sait jamais , peut etre que l'Australie n'est qu'à quelques coups de raquettes ...mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Suis tout nouveau ici ! Pour le Kia Amateur Australian Open, il suffit de faire un petit tour en KIa directement au club, ça prend 5 minutes et après tu peux t'inscrire. Par contre désolé mais j'ai déjà ma partenaire Vivement samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Hello, Moi j'aurais juste une question : est-il possible pour une personne de jouer deux fois pour les doubles ? Genre avec 2 partenaires différents... Je pense pas mais on m'a posé la question hier alors je me renseigne... Sinon jojo11 je suis intéressé mais je serais peut-être pas le meilleur mais en tout cas, ça pourrait permettre de rigoler un peu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Moi en coach et guide pour le Dimanche Ah ouai moi je suis ok pour que tu sois notre guide!! lol Non non on est pas à la messe. (le guide philosophique du dimanche matin). Comment ça elle est pourrie ma blague?!?! Moi elle me fait rire! lol Au fait, mon tee shirt est en cours de réalisation§ J'ai fait un petit "word art", je suis allé à la fnac m'acheter mes feuilles de transfert (9,99 € les 10 ), et ce soir si j'ai deux secondes un petit coup de faire à repasser! je le porterai samedi après midi dans le club house ou dans les environs. Il y aura indiqué sur mon tee shirt, dans le dos : SEHMICK TC Buxérien National Tennis Cup 2007 Classim De toute façon vous pourrez pas me rater, je mesure 1m92,brun,les yeux bleux,piercing à l'arcade,beau gosse...(ah c'est pas meetic ici???) lol Bon ok je suis peut etre pas le plus beau de tous les classimiens, mais je fais 1m92 quand même donc pas trop difficile à repérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Hello, Moi j'aurais juste une question : est-il possible pour une personne de jouer deux fois pour les doubles ? Genre avec 2 partenaires différents... Je pense pas mais on m'a posé la question hier alors je me renseigne... Sinon jojo11 je suis intéressé mais je serais peut-être pas le meilleur mais en tout cas, ça pourrait permettre de rigoler un peu ! lol Je connais pas la réponse mais il me paraitrai logique de ne pas pouvoir participer au double avec deux partenaires différents. En parlant de double moi je suis très motivé pour jouer avec toi jojo! lol Je sais pas pour vous, mais moi je préfère presque jouer en double qu'en simple. Plus de tactique, jeu d'équipe, entraide, motivation mutuelle... Je joue tout au long de l'année avec une amie en double mixte, et c'est vraiment hyper interessant. La fille avec qui je joue généralement c'est qualifiée pour la Nestea cup mais malheureusement elle ne peut pas venir, donc JOJO ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 @Rafarodger : Pour mon classement tu t'es trompé ! lol En début de saison, j'étais 30/4, en intermédiaire je suis monté 30/3 et pour 2008, je serais 30/2... Mais bon ça va pas changer grand-chose... @Kimthy : j'ai utilisé un fer à repasser ! Si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP ou appelle moi (je sais pas si je t'avais filé mon numéro...) et je t'expliquerais tout ce qu'il faut pour avoir un beau tee-shirt comme le mien ! mdr Tu l'as vu d'ailleurs ce beau tee-shirt ? @tous le monde : vivement samedi !!! Il est malin ce nico25 !! Vous avez vu la façon subtil pour récupérer les numéro de Kimthy !! Bravo nico, tu sais y faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Il est malin ce nico25 !! Vous avez vu la façon subtil pour récupérer les numéro de Kimthy !! Bravo nico, tu sais y faire! lol Sacré sehmick je suis pas comme ça du tout !!! lol Tout de suite... J'vous jure les fausses idées qu'on peut avoir... C'était juste pour lui donner des explications et un peu de mon aide et ce, en tout bien tout honneur... Vilain petit coquin va... JALOUX ptdr !!! A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Je connais pas la réponse mais il me paraitrai logique de ne pas pouvoir participer au double avec deux partenaires différents. En parlant de double moi je suis très motivé pour jouer avec toi jojo! lol Je sais pas pour vous, mais moi je préfère presque jouer en double qu'en simple. Plus de tactique, jeu d'équipe, entraide, motivation mutuelle... Je joue tout au long de l'année avec une amie en double mixte, et c'est vraiment hyper interessant. La fille avec qui je joue généralement c'est qualifiée pour la Nestea cup mais malheureusement elle ne peut pas venir, donc JOJO ok pour moi!!! Tu peux dire de moi !!! Merci pour l'info, moi les doubles, j'aime bien mais ça me fait toujours délirer d'être en équipe (sauf en championnat où là j'ai un mental de fer... enfin j'essaie ! ) Si une âme charitable veut jouer avec moi... No problemo je suis dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Encore un petit message (ça bouillonne dans ma tête). J'ai cru lire qu'il y avait en même temps que le tournoi de tennis un petit tournoi de foot à 6. je viens avec un pote qui joue la nestea cup à 15/ 2. Donc si ça intéresse du monde il reste 4 place pour se faire un petite equipe de foot classim! lol Je suis sure que si ils font un tournoi de water polo il y aure aussi une équoe classim! mdr Donc j'attends de vos nouvelles, si ça vous dis de jouer un peu au foot... Je suis en train de réfléchir à ce que je vais écrire sur mon 5ème message! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Pour être concret : 1. Est-ce qu'on se fixe un RV ? Si oui, quand (probablement samedi en fin d'après-midi pour que tout le monde soit là) ? Pour le lieu, je devine que ce serait le club-house du tournoi ? 2. Si on se voit, est-ce juste pour faire connaissance, voire repérer quand on joue pour s'encourager pour les matchs des autres, ou aussi pour essayer de squatter (au moins) un terrain et de taper un peu la balle ? 3. Juste pour le fun, après avoir lu les topics sur la Nestea, il semble que certains rares joueurs qui participent au National tennis Cup ne jouent pas dans l'année volontairement pour pouvoir conserver un faible classement et se qualifier ici, mais la plupart des joueurs sont quand même un peu sous-classés. Les classimiens peuvent-ils ainsi dire quel est leur classement cette année pour voir le niveau des écarts (ce sera peut-être un peu représentatif de nos adversaires) ? Ce qui nous donne (j'ai complété avec les classements sur les profils, mais n'hésitez pas à rectifier si ce n'est pas à jour) : letiti à 15/4 - classement 2008 : 15/4 pgasus22 à 15/5 à confirmer - classement 2008 : 15/4 Filoupeto à 30 - classement 2008 : 15/4 sehmick à 30/1 - classement 2008 : 15/5 bobby le grand à 30/1 - classement 2008 : 30/1 gwiidada à 30/1 - classement 2008 : 15/5 Kimthy à 30/1 chez les filles - classement 2008 : 30/1 Rafarodger à 30/2 - classement 2008 : 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) - classement 2008 : 30/3 Nico_25 à 30/3 - classement 2008 : 30/3 Autres classimiens ? (désolé en cas d'oubli !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Encore un petit message (ça bouillonne dans ma tête). J'ai cru lire qu'il y avait en même temps que le tournoi de tennis un petit tournoi de foot à 6. je viens avec un pote qui joue la nestea cup à 15/ 2. Donc si ça intéresse du monde il reste 4 place pour se faire un petite equipe de foot classim! lol Je suis sure que si ils font un tournoi de water polo il y aure aussi une équoe classim! mdr Donc j'attends de vos nouvelles, si ça vous dis de jouer un peu au foot... Je suis en train de réfléchir à ce que je vais écrire sur mon 5ème message! lol Pour le foot, je suis partant ! J'ai même préparé mes affaires au cas où ! Info pour ton tee-shirt, pense à en prendre 2 car ça arrive que le premier foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 J'ai fais une fausse manip, sorry... Pour te répondre rafarodgeur, sache qu'en bon amateur de tennis, j'ai toujours mais raquettres près de moi, donc bien sur que si on voit un carré de service ou un couloir de libre, on va taper la balle! peut être même qu'une moitié de court se libèrera vers 3 heures du matin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Et pendant qu'on y est, il y a d'autres tournois (pétanque, ping-pong, bad, ...) vous allez les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Oula Sehmick, on est chaud comme des baraques à frites au niveau des posts !!! Et en plus, c'est intéressant comme jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Pour le foot, je suis partant ! J'ai même préparé mes affaires au cas où ! Info pour ton tee-shirt, pense à en prendre 2 car ça arrive que le premier foire... Ca sent le vécu!!! lol Petit message à Kimthy, n'écoute pas les conseils de nico pour ton tee shirt, il fait tout bruler avec son fer à repasser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Et pendant qu'on y est, il y a d'autres tournois (pétanque, ping-pong, bad, ...) vous allez les faire ? T'es sérieux pour tous ces tournois?? T'as vu ça ou??? Moi sinon je suis partant pour tout! mais faut que je prépare mes outils donc confirme moi au plus vite stp pour ces tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites