taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Il va faire beau et chaud !!! On sera tous en tee-shirt et en short !!! (on a le droit de rêver, après tout on sera dans le sud non ? Et pour quelqu'un qui vit dans le froid toute l'année, ça devrait aller...) Je vais voir cet après-midi pour le flocage car mon imprimante gère pas les feuilles transfert... Moi, je vis toute l'année dans le Sud, alors.... De toute façon, j'essaierai d'avoir un signe distinctif... Par contre, faudrait fixer une heure qui convienne à tout le monde...n'oubliez pas que je n'ai pas accès aux soirées car je n'ai pas de pass Citer
Nico_25 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 De toute façon, j'essaierai d'avoir un signe distinctif... Tu fais comme dans les aéroports ! Tu prends un grand panneau avec TENNIS-CLASSIM.NET comme indication !!! Avec un petit cocktail de bienvenue, des pom-pom girls qui nous passent des colliers de fleurs autour du cou, etc... Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu fais comme dans les aéroports ! Tu prends un grand panneau avec TENNIS-CLASSIM.NET comme indication !!! Avec un petit cocktail de bienvenue, des pom-pom girls qui nous passent des colliers de fleurs autour du cou, etc... Tu ne veux pas que j'aille jouer à ta place aussi ? Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Non mais le coup des pom pom girls c'est assez tentant!! lol Les soirées semblent être assez démentes, mais moi je compte gagner des matchs!! N'oubliez pas messieurs que c'est avant tout un tournoi de tennis!!! Je dis ça mais je serai le premier à danser torse nu sur les tables des boites de nuit!!! lol YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Non mais le coup des pom pom girls c'est assez tentant!! lol Les soirées semblent être assez démentes, mais moi je compte gagner des matchs!! N'oubliez pas messieurs que c'est avant tout un tournoi de tennis!!! Je dis ça mais je serai le premier à danser torse nu sur les tables des boites de nuit!!! lol YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Moi, je suis là jusqu'à Dimanche mais je pars Lundi pour le taf à Paris et je ne reviens qu'après le tournoi Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi, je suis là jusqu'à Dimanche mais je pars Lundi pour le taf à Paris et je ne reviens qu'après le tournoi En même temps, vu que tu auras la grippe a force de nous attendre en tee -shirt, tu seras en arrêt maladie, donc tu pourras faire la fête avec nous!! Pas con mon stratagème non??? lol Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 En même temps, vu que tu auras la grippe a force de nous attendre en tee -shirt, tu seras en arrêt maladie, donc tu pourras faire la fête avec nous!! Pas con mon stratagème non??? lol Même avec la grippe, je monte..pas le choix... je vais suivre une formation et la retranscrire aux agents de la région.. Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Même avec la grippe, je monte..pas le choix... je vais suivre une formation et la retranscrire aux agents de la région.. Ca à l'air passionnant tout ça! Pendant que nous nous serons sur les courts, en train de suer, après l'apéro, les animations et enfin la boite de nuit... Pendant ce temps tu seras tranquilement en train de suivre ta formation dans une salle assis derrière ton bureau, bien au chaud... COmme tu as de la chance! lol Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca à l'air passionnant tout ça! Pendant que nous nous serons sur les courts, en train de suer, après l'apéro, les animations et enfin la boite de nuit... Pendant ce temps tu seras tranquilement en train de suivre ta formation dans une salle assis derrière ton bureau, bien au chaud... COmme tu as de la chance! lol T'inquiète pas pour moi, je l'ai déjà fait 6 fois la phase finale Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 T'inquiète pas pour moi, je l'ai déjà fait 6 fois la phase finale Ah oui en effet, ça c'est de l'expérience!!! C'est dommage, ça aurait été sympa de venir t'encourager sur les courts. Avec ton expérience tu n'as pas des tuyaux à nous donner pour passer un bon séjour? Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah oui en effet, ça c'est de l'expérience!!! C'est dommage, ça aurait été sympa de venir t'encourager sur les courts. Avec ton expérience tu n'as pas des tuyaux à nous donner pour passer un bon séjour? Ca dépend pour quoi tu viens et comment tu viens ? Tu viens pour faire du tennis et gagner des matchs : tu es limité sur les sorties tant que tu es en course... Tu viens juste pour t'éclater dès que tu as perdu : tu as les soirées Tu viens pour mixer un peu tout et découvrir le coin : il te faut une voiture et tu peux te faire des journées sympas loin duCap et profiter des soirées !!! Mes conseils pour les gros buveurs : Le Perthus à 1h30 de route pour faire le plein de bouteilles et de clopes Mes conseils pour les promeneurs : le mont st clair à Sète, une petite bouffe du côté du port de Sète, le Cap d'Agde et sa plage de sable noir.. Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca dépend pour quoi tu viens et comment tu viens ? Tu viens pour faire du tennis et gagner des matchs : tu es limité sur les sorties tant que tu es en course... Tu viens juste pour t'éclater dès que tu as perdu : tu as les soirées Tu viens pour mixer un peu tout et découvrir le coin : il te faut une voiture et tu peux te faire des journées sympas loin duCap et profiter des soirées !!! Mes conseils pour les gros buveurs : Le Perthus à 1h30 de route pour faire le plein de bouteilles et de clopes Mes conseils pour les promeneurs : le mont st clair à Sète, une petite bouffe du côté du port de Sète, le Cap d'Agde et sa plage de sable noir.. Je viens en voiture, je pense que je vais rouler dans la nuit du vendredi à samedi. Mon objectif premier est de gagner la max de matchs, histoire de faire une ou deux perfs. Après si je perds je m'éclate! Merci pour tous ces petits renseignements! Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens en voiture, je pense que je vais rouler dans la nuit du vendredi à samedi. Mon objectif premier est de gagner la max de matchs, histoire de faire une ou deux perfs. Après si je perds je m'éclate! Merci pour tous ces petits renseignements! il commence Samedi ou Dimanche le tournoi ? Citer
tournevis34 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Je viens en voiture, je pense que je vais rouler dans la nuit du vendredi à samedi. Mon objectif premier est de gagner la max de matchs, histoire de faire une ou deux perfs. Après si je perds je m'éclate! Merci pour tous ces petits renseignements! Tu peux pas faire de perfs! @ Tazz : le tournoi commence dimanche. Je jouerais certainement mes matchs à Valras mes le soir je serais au Cap ! Samedi après midi j'irais chercher mes bracelets, tu pourrais y être Tazz ? Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu peux pas faire de perfs! @ Tazz : le tournoi commence dimanche. Je jouerais certainement mes matchs à Valras mes le soir je serais au Cap ! Samedi après midi j'irais chercher mes bracelets, tu pourrais y être Tazz ? Je peux être au club Samedi aprem, no problemo.... Citer
tournevis34 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Je peux être au club Samedi aprem, no problemo.... Super, on s'échangera nos N° de mobile par MP. Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Super, on s'échangera nos N° de mobile par MP. C'est fait Citer
Nico_25 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu ne veux pas que j'aille jouer à ta place aussi ? Oh ben pourquoi pas ? Proposez si gentiment ce serait bête de refuser !!! Je suis en train de me préparer un petit tee-shirt spécial Cap d'Agde & spécial Classim !!! Citer
joede7 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 ?Mes conseils pour les promeneurs : le mont st clair à Sète, une petite bouffe du côté du port de Sète.. En tant que sétois, je ne peux qu'approuver!!!! Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Oh ben pourquoi pas ? Proposez si gentiment ce serait bête de refuser !!! Je suis en train de me préparer un petit tee-shirt spécial Cap d'Agde & spécial Classim !!! Tu auras un tee shirt du tournoi avec marqué "Player" dessus Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 En tant que sétois, je ne peux qu'approuver!!!! Ca va, j'ai bien révisé mes classiques Citer
sehmick Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu peux pas faire de perfs! @ Tazz : le tournoi commence dimanche. Je jouerais certainement mes matchs à Valras mes le soir je serais au Cap ! Samedi après midi j'irais chercher mes bracelets, tu pourrais y être Tazz ? Même si je ne joue que des 30/1, si je bat un mec qui monte 15/5 ça fait une perf. Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 faudra que je choppe le num de Tournebroche , car à part taz j en ai pas d autre et vu qu il ne sera pas là la semaine , cela ne me servira pas ! Citer
taz66 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 faudra que je choppe le num de Tournebroche , car à part taz j en ai pas d autre et vu qu il ne sera pas là la semaine , cela ne me servira pas ! Tournevis vient sur le Cap Samedi aprem, je le vois ce jour là... Tu n'as qu'à te joindre à nous !! Citer
Messages recommandés