tournevis34 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Ca nous fait : pgasus22 à 15/5 à confirmer sehmick à 30/1 gwiidada à 30/1 Tournevis à 30/3 (en +35ans) Nico_25 à 30/3 et Tazz66 à 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 Hello, Tout le monde ! J'ai enfin mon appart au Cap ! Pas trop loin des courts visiblement donc je suis bien content ! Par contre, y a t-il un moyen de pouvoir se reconnaître entre Classimiens et Classimiennes ? J'ai vu qu'il existait des tee-shirts mais nat54 m'a dit qu'il n'y avait plus que des wavetennis... snif ! Donc quel autre moyen pour se reconnaître ??? Bon courage pour ceux qui sont encore en qualifs (même si ça doit être fini vu qu'on va recevoir les dossiers...) et bon courage également pour trouver un logement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) September 12, 2007 j'ai mon logement aussi, résidence maeva ! faudrait sfiler les numéros de portable a la limite une fois qu'on sait qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2007 Les portables seraient une bonne idée ! Plutôt les envoyer en MP... Ca permettrait de se supporter entre nous et peut-être même de faire quelques balles ! Bonne idée Gwiidada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 J'aimerais savoir si les qualifiés du Cap d'Agde ont reçu le courrier avec toutes les infos pour le tournoi ?? Dans le cas contraire, merci de signaler quand vous recevez celui-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Normalement, ils ont envoyé une première vague de courriers. Les derniers qualifiés étant fin Septembre, une 2ème vague partira à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) September 17, 2007 Je viens d'avoir le National Tennis Cup au téléphone.. ils envoient leur première vague de courrier ce mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ?? Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:( Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent ! merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ?? Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:( Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent ! merciiiii aller !! je mets ma réponse une 2e fois histoire de !!! ah ah !! c'est balot car on l'a tous reçu cela veut peut etre dire qu'ils t'ont oublié !!! ok je rigole tu vas le recevoir j'en doute pas cette année les tarifs ont suivi le cours de la vie !! majoration en tout cas depuis 2005 QUI y va finalement? j'y serais à 15/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 J'y serai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 25, 2007 Est-ce qu'un ou une qualifié(a) a reçu son courrier de la National Tennis Cup ?? Si oui, dites-moi ce qu'il y a dedans, jl'ai pas reçu moi:( Faites un coup de scanner et mettez l'image sur le net ou sinon résumez en gros ce qu'ils disent ! merciiiii doc est qualifié mais n a rien reçu en meme temps ça ne le perturbe pas car il ne compte pas y aller puisque la souris n a pas pu jouer en septembre et essayer de se qualifier, avec les 2 qualifiés on aurait peut etre fait un saut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2007 bonjour a tous j'aimerais bien participer au qualifications et pour quoi pas au phase finale lol l'année prcohaine comment je pourrais faire pour m'inscrire si quelqu'un veut prendre le temps de m'expliquer en mp ou/et la je vous remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) September 26, 2007 www.tenniscup.com tout est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
15/4 63 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2007 ouai j'ai de ja regarder mais je prefere cqu'on mexplique si quelq'un sereit sympa merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2007 Que veux tu savoir ? Il y a des tournois de qualification. Tu ne joues que des joueurs à ton classement. Le vainqueur du tableau (départ en ligne) est qualifié pour la phase finale au Cap d'Agde où tu rencontres les vainqueurs des autres tournois de qualif La liste des tournoi est sur tenniscup.com Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2007 Que veux tu savoir ? Il y a des tournois de qualification. Tu ne joues que des joueurs à ton classement. Le vainqueur du tableau (départ en ligne) est qualifié pour la phase finale au Cap d'Agde où tu rencontres les vainqueurs des autres tournois de qualif La liste des tournoi est sur tenniscup.com Si tu as d'autres questions, n'hésite pas c'est pour ça que ça ne me disait rien, il n'y a pas ça dans le 44 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimthy Signaler ce message Posté(e) October 1, 2007 J'y serai en 30/1. C'est la première fois que j'participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby le grand Signaler ce message Posté(e) October 1, 2007 Lu moi aussi j y serais. Je suis qualifié à 30/1. En plus c 'est à côté de chez moi!!!Puisque j habite à Béziers.J'ai reçu le papier (30€ l'inscription!!) mais il y a pleins de fêtes. Et c 'est le classemnt intermédiaire pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) October 1, 2007 ca en fait du 30/1=)) on sera dans le même tableau=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimthy Signaler ce message Posté(e) October 2, 2007 Vi, enfin pas moi suis une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) October 2, 2007 ok=) bah on se verra la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) October 2, 2007 trop fort moi aussi jsuis qualifiée je savais meme pas que c était pour ça ! je sais pas si je vendrai meme si j aimerai vraiment , en plus ça tombe pdt ma semaine de congé ! le hic reste le prix des logements !!! si je viens ce serait avc ma mere ou alors si mon pote est qualifié, qu avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) October 2, 2007 tu as gagné combien de matchs pour être qualifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimthy Signaler ce message Posté(e) October 3, 2007 Vous avez trouvé des logements ? Vous êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwiidada Signaler ce message Posté(e) October 3, 2007 jsuis dans la résidence maeva !! appart de 4 personnes 200€/semaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites