r0ger_77 Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Donc voila , je m'eplique : je post ce sujet car j'ai vu plusieurs personnes parler de ce sjet , et ca commence a me faire peur !! Depuis pratiquement 6 Mois , Ma raquette fait un bruit bizzard quand je la "Secoue" , Je pense que c'est mon Manche qui a du perdre une agraphe par exemple ! Mais ca fait une Sorte de grincement ... Quelque fois j'ai peur que le Tamis Parte et que le manche me reste dans la Main !! Si quelqu'un a deja eu ce problème , Si il pouvai m'aider !! Merci d'avance !! Citer
_Amine_ Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Elle est peut-etre cassée du manche, j'avais le meme problème sur une de mes raquettes... Citer
papapadel Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Enleve le bout du manche et secoue la raquette le morceau qui fait du bruit devrait tombé! Citer
_Amine_ Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 C'est un grincement, ça peut pas venir d'un objet bloqué dans le manche... Citer
Bacem Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Regarde si ton cadre est pas félé, si ça se trouve ça grince car ça bouge à l'endroit de la félure.... Ou bien le grip tourne, ou bien ya un truk qui se balade dans le manche.... En tout cas, jpense que tu peux envisager de la changer ! Citer
steph71 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 je crois qu'il va falloir abreger ses souffrances, elle est triste, vieille et usée. ce sont ses pleurs que tu entends... ...epargne-la sechement contre le sol. Citer
r0ger_77 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 je crois qu'il va falloir abreger ses souffrances, elle est triste, vieille et usée. ce sont ses pleurs que tu entends... ...epargne-la sechement contre le sol. T'es tarré mon p'tit steph ! ^^ Non pas du tout j'ai résolé le probléme , Une agraphe s'était détaché du manche , Cétait mes anciennes N six two Maintenant je suis sur les M.gel Prestige team Ptit changement : O Citer
Messages recommandés