Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Flammy

Grosse Douleur Poignet + Triceps

Recommended Posts

Voilà, depuis quelques jours, une grosse douleur est apparu au niveau de mon triceps du bras droit (évidemment je suis droiter) et qui me gène beaucoup aussi bien dans la vie que quand je joue au tennis.

J'ai eu mon premier tournoi hier et je souffrais à chaque frappe, surtout au service et lorsque je tapais de bas en haut (même lorsque c'était doucement pour donner la balle à mon adversaire).

Et depuis ce matin (il n'y avait rien hier), en me réveillant j'ai aussi très mal au poignet. Quand je le tourne j'ai une grosse douleur, comme si quelque chose était bloqué.

Je n'ai absolument aucune idée de ce que ca peut être, j'avais essayé un anti inflammatoire et de mettre de la glace dessus, sans résultat.

Si quelqu'un aurait quelque conseil à me donner je serais vraiment preneur car ca me gène énormément.

Merci d'avance à tous.

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te propose :

de l'anti-inflammatoire, une bonne soupe et au lit :w00t:

non sérieusement tu devrais aller consulter ton médecin, c'est difficile de te répondre surtout si tu as mal au bras mais aussi à ton poignet. Il ne faut pas que tu laisses comme ça... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas changé de cadre ou de cordage récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien changé, même cordage, même cadre.

Le problème c'est que mon docteur ne rentre que le 3 septembre et que je n'arrive même pas à écrire. La rentrée approche à grands pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai rien changé, même cordage, même cadre.

Le problème c'est que mon docteur ne rentre que le 3 septembre et que je n'arrive même pas à écrire. La rentrée approche à grands pas :S

Et bien va voir un autre médecin ! Et puis repos et sans doute kiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nevralgie peut etre...un nerf coincé...

j'ai eu ca à une époque...3 semaines de repos et c'est parti comme c venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

J'ai appelé un autre médecin, lui pense que c'est une tendinite. On a pas pu avoir de rendez-vous mais il m'a dit que de toute manière cela n'aurait rien changé.

Je vais suivre ses conseils, reposez, plus bouger le bras et il m'a dit que si cela ne s'arrangeait pas on reprendrais contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

J'ai appelé un autre médecin, lui pense que c'est une tendinite. On a pas pu avoir de rendez-vous mais il m'a dit que de toute manière cela n'aurait rien changé.

Je vais suivre ses conseils, reposez, plus bouger le bras et il m'a dit que si cela ne s'arrangeait pas on reprendrais contact.

:w00t: INCROYABLE ! Une épidemie ! Je vois des tonnes de joueurs avec des tendinites au poignet, comme si quelque chose etait bloqué dans le poignet. J'ai du arreter ma saison a cause de ca moi ... impossible de frapper ! C'est comme si une decharge électrique me traverse le bras a chaque frappe ... et j'ai également tres mal en le remuant !

Glace suivi d'un massage au Voltarene ou au Ketum ... et du temps ... le temps que ca passe, seule solution ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie toute une saison ? :(

Toute la fin de saison minmum d'apres l'avis de plusieurs joueurs :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as consulté ton médecin?

Je pensais pas que ca puisse durer si longtemps.

Bon courage à toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as consulté ton médecin?

Je pensais pas que ca puisse durer si longtemps.

Bon courage à toi en tout cas.

Non pas de medecin ..; je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !

En fait j'ai rencontré un mec classé -15 ... qui m'a dit avoir eu la meme chose que moi et en avoir eu pour 3 semaines exactement ... en glacant et massant tous les jours !

Executons nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai déjà essayer la glace ca marchait pas vraiment.

La déjà ca va un peu mieux je trouve (j'ai encore mal mais moins qu'hier).

J'ai pas bougé le bras et j'ai pris un truc à base d'ibuprofène je me souviens plus du nom, que tu met dans de l'eau.

Après peut-être que c'est pas la même blessure je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens tout de même au courant :).

Je suis allé voir mon docteur dans la semaine et ce n'est pas une tendinite mais une contracture. J'en ai donc pour 1 semaine de repos avant de pouvoir recommencer (doucement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la tendinite au poignet....

J'en ai fais les frais la saison passé....ça a commencé en mars, le doc m'avait dit de ne pas toucher la raquette de 3 semaines, avec anti inflamatoire je n'avais plus mal du tout donc j'ai repris et c'est reparti de plus belle.

Pour une bonne tendinite c'est 3 mois de repos sans trop solicité le bras, ce qui n'est pas facile...

Depuis plus jamais eu mal.......touchons du bois loool !

Et toi mathieu ça fait combien de temps que tu ne tapes plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×