Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHRIS-93

ESSAI DE LANOUVELLE RDS 002 ET DE LA AERO 300 EN 16 PAR 18 DE DUNLOP &

Recommended Posts

bonjour !

a la recherche de la raquette ideal qui n' en a jamas rever ! Moi testeur acharné par plaisir ou par manie, aime les dernieres tendances en matière de style et de technologie j aime comprendre avec quoi je joue et comment s 'est fait. Cela fait un petit moment que je joue a présent et ancien joueur de tournoi également, une blessure au coude qui sait jamais totalement guerrie je me suis rendu compte avec les annees que le bras comme les muscles et tendons viellissent et guerrissent mal surtout pour un joueur de tennis, jouant avec des enclumes avant comme on disait a l époque le matos a bien changer a présent et tant mieux, mes raquettes pesaient 350 grammes cordees minimum et assez rigide, aujourd hui j le paye helas, mais aussi parce que je m hydratait pas assez et n aimait pas trop le physique aussi chose que j ai changer a présent et tant mieux pour moi,mais je le repeterais jamais assez comme je le dit au minime ou cadet ne negliger pas l eau et les etirements,avant pendant et apres ca vous servira parole d anciens lol meme si j ai pas encore 35 ANS,

LA RDS 002 !

je l ai trouvé très bonne, assez maniable,nerveuse,précise et surtout ce qui change tout pour moi elle est tres confortable car la technologie de cette raquette est tres intérressante puisqu elle diminue grandement les vibrations nefastes pour le coude et l épaule, a la voléé elle est précise au service ca claque bien du fond du court ca part pas mal a condition de faire un peux plus l effort sur le deplacement elle est certe moins direct qu une pure drive mais beaucoup moins dur a controler, moi qui jouait en head prestige 600 et wilson six one ancienne version celle de gaudio pour les connaisseurs quand il a gagner roland, je regrette de n avoir pas eus l occasion d avoir trouver ce genre de produit que j apprecie beaucoup tres honnetement,avant j avais des réticences vis a vis de yonex mais la je me rends compte qu ils savent fabriquer de tres bonnnes raquettes, je compte essayer la RDS 001 en 98 et la RDS 002 TOUR pour pouvoir faire mon choix prochainement afin de reprendre les tournois !

LA 3 HUNDRED EN 16 PAR 18, 320 GRAMMES !

La aussi j ai été tres agreablement surpris, maniable,tres précise,bon controle,bon toucher,au service c "est pas mal, du fond du court pas mal aussi, a la voléé un peux moins bien que la yonex, il faut dire qu elle est plus souple que la yonex qui a elle a une frappe un peux plus sèche a l impact, il faut avoir tout de meme un peux de puissance,moi qui suis un joueur puissant a la base cela ne m a pas déranger mais pour une personne qui n en a pas elle aura je pense un peux de mal a faire avancer la balle,en comparaison la yonex par mieux mais a un tout petit peux moins de précision, je la compare a une mini prestige avec un peux plus de confort et un toot petit peux moins de rendement, en tout cas c 'est pas robredo que ca dérange puisqu il utilise cette raquette a merveille ,il parait que mauresmo rejoue avec aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×