Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

raquette d'agassi sur TW? donnay pro one

Recommended Posts

Je sais pas si elle est plus jouable mais 342gr ...ouf!!

Il est vrai que moi aussi j'aimerais la tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dans le titre! "raquette d'agassi sur TW? donnay pro one"

plus jouable que la radical OS réedition ou bien?!

Ce n'est pas tout à fait la vraie, c'est une réédition spécial-exclusive Tennis Warehouse comme ils en ont déjà fait quelques unes par le passé (du style la PS Original avec la cosmétique de la Tour noire et jaune, pour ceux qui s'en souviennent ...). Ils le disent d'ailleurs :

"the string spacing of this exclusive version of the Pro One is slightly more open than the original"

"This version of the Pro One also features a head guard for increased racquet durability"

A partir de là, difficile de savoir ce qu'elle vaut réellement.

J'ai joué des années avec la Pro One Limited Edition originale et c'est une très-très bonne raquette. Au départ, c'était une copie de la Prince Graphite (sans la barre "stabilisatrice") et on retrouve le même plan de cordage assez inhabituel : 16 montants sur un tamis 110. C'est sur que ça part tout seul et que la balle tourne bien.

C'est marrant d'ailleurs, si on met la Donnay et la Prince OS l'une sur l'autre (j'avais les deux) il n'y a pas le moindre quart de millimètre de différence entre l'une et l'autre :)

Pour revenir aux caractéristiques de la Pro One, je pense que les cadres modernes offrent davantage de contrôle. Les Radical OS (pour rester dans la même famille) ont selon moi un meilleur compromis pêche-contrôle.

Par contre, coté look, avantage à la Donnay ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est pas celle d'agassi? la sienne était une pro one limited edition c'est bien ça?

merci en tout cas grandcase pour ton analyse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J’ai ressorti ma veille head, une radical tour dans une housse bleu (trop moche).

Je me demandai si le king avait joué avec ce type de cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le KID lol, le king c'est elvis!

elle est de quelle année? andré n'a jamais joué avec de tour, mais des OS standards!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il parle des radical tour, il parle des premieres radical qui s'appellaient tour mais qui etaient des OS standard.

Celle avec la housse bleu, c'est celle juste avant la Ti.Rad, elle était jaune, un peu comme celle qui a été réedité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... quelques années plus tard, j'aimerais bien trouver des euh.... comment on dit ce truc-là en français ? des grommets en anglais (les machins en plastique dans lesquelles on passe les cordes (...) parce que j'ai toujours mon cadre original de l'époque et qu'il est nickel sauf ces machins qui n'existent plus et que j'aimerais bien rejouer avec pour le look et pour le fun (à mon âge, on joue plus pour autre chose de toutes façons). Chiche que je mets un panty rose aussi ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grandcase,

J'en sais rien du tout pour tes grommets.

Je suis ravi de te lire, peut être fait tu retour, car ici tu as des adorateurs secrets qui se languissent de toi ;)

Welcome back si c'est bien le cas ;)

Sinon, au plaisir

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ... quelques années plus tard, j'aimerais bien trouver des euh.... comment on dit ce truc-là en français ? des grommets en anglais (les machins en plastique dans lesquelles on passe les cordes (...) parce que j'ai toujours mon cadre original de l'époque et qu'il est nickel sauf ces machins qui n'existent plus et que j'aimerais bien rejouer avec pour le look et pour le fun (à mon âge, on joue plus pour autre chose de toutes façons). Chiche que je mets un panty rose aussi ? :dur:

N'oublie pas la perruque blonde aussi... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ... quelques années plus tard, j'aimerais bien trouver des euh.... comment on dit ce truc-là en français ? des grommets en anglais (les machins en plastique dans lesquelles on passe les cordes (...) parce que j'ai toujours mon cadre original de l'époque et qu'il est nickel sauf ces machins qui n'existent plus et que j'aimerais bien rejouer avec pour le look et pour le fun (à mon âge, on joue plus pour autre chose de toutes façons). Chiche que je mets un panty rose aussi ? :dur:

Yahooooooooooooo,le retour de Grandcase, salut grand chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens revla le grandcase :bravo:

content de te lire, faut venir plus souvent, pas que pour chiner du tuyau ! :ph34r:

sinon pour tes joncs, grommets, bande à canons, aucune idée si ce n'est du bricolage exotique à base de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, content de vous lire :)

Je ne joue plus que très occasionnellement et j'ai toujours une bobine 1/2 de Crossfire, qui me fait faire un petit clin d'oeil à Steph quand je les croise dans un placard :)

Je ne sais pas si qq'un a ds news de JayCee, si c'est le cas merci de le saluer de ma part.

Pour les adorateurs secrets, je veux des noms !!! :w00t: (nette préférence pour les adoratrices)

Gex : merci beaucoup pour le lien, je vais explorer !!

Et sinon, pour les news, j'envisage l'installation d'un ménisque (même d'occasion) qui me permettrait de retaper un peu plus sérieusement chez les gens de mon âge. Comme ils sont, en règle générale, encore plus délabrés que moi, je risque même (sur un malentendu) de gagner un ou deux matches ...

Par contre, le caractère s'arrange rarement avec l'âge : le premier qui me conteste une balle près des lignes, c'est une baffe direct !

Sans déconner, je rêve (dans mes fantasmes les plus fous) de faire un tournoi chez les débris de +55 et de faire service-volée tout le match ... je dis LE match, parce que pas sur de marcher encore pour le deuxième :stuart:

Bon allez, j'arrête de parler de moi, même pour rire ... j'espère que vous allez tous bien dans vos vies persos et familiales et que vous accrochez de temps en temps quelques belles perfs à votre tableau.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans son livre Andre explique bien qu'il n'a joué qu'en Prince et que son short n'était pas rose mais la couleur était "Lave".... :sorcerer:

je suis sûr que vous le savez tous mais je le note pour les autres fans d'andré

tout est dans l'image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×