Invité jihan Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 j'aimerais savoir uen chose je suis ce qu'on appelle un joueur correct mem si je suis pas classé et j'ai déjà battu assez souvent des 30/5 jusqu'à 30/2 est ce que je pourrai battre des joueurs encore mieux classé des 15/6 ou plus merci de vos réponses personnelement je pense que je pourrai lol Citer
pitch49 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 bonjour quand tu dis que tu bats des 30/2, c'est à l'entrainement puisque tu dis ne pas être classé. Il y a une différence pour gagner en match, le stress, la fatigue, l'enjeu (même limité) ... etc Sinon entre la fin 4ème série et un 15/5 (15/6 n'existe pas ), il y a déjà une bonne marge. Après tout dépend, par chez moi, chez les jeunes, la différence est bien moindre. Le conseil à te donner, c'est de faire des tournois pour connaitre ton niveau Citer
Invité jihan Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 bonjour quand tu dis que tu bats des 30/2, c'est à l'entrainement puisque tu dis ne pas être classé. Il y a une différence pour gagner en match, le stress, la fatigue, l'enjeu (même limité) ... etc Sinon entre la fin 4ème série et un 15/5 (15/6 n'existe pas ), il y a déjà une bonne marge. Après tout dépend, par chez moi, chez les jeunes, la différence est bien moindre. Le conseil à te donner, c'est de faire des tournois pour connaitre ton niveau kan je parlai de battre des 30/2 c en tournoi et non en match amical le truc c ke c cet anné ou g commencé a faire d tournoi auparavant g joué com ca sans enjeu Citer
tennis-girl Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 kan je parlai de battre des 30/2 c en tournoi et non en match amical le truc c ke c cet anné ou g commencé a faire d tournoi auparavant g joué com ca sans enjeu le mieux c'est quand même de faire des tournois a ton niveau, tu verras par la suite si tu peux augmenter ta catégorie Citer
Messages recommandés