Invité federer35 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 salut a tous voila j'ai arreter le tennis en février 2006 et je compte reprendre en septembre, quelle classement vais je avoir sachant que j'étais 30 quand j'ai arreter? je n'ai pas pris de licence depuis donc rayer de fft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2007 Il me semble que tu perds 2 classements (à confirmer) si tu n'as pas pris de licence, un classement si tu as pris une licence C'est tt a fait exact !!! SI tu ne prends pas ta licence une saison, tu perds 2 classements par an, si tu prends ta licence tu n'en perds q'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité federer35 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2007 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 Un peu dans le meme style , je n'ai pas pris de licence pendant 2 ans (tennis elbow), mon dernier classement étant 15/4. Si je suis votre raisonnement je serais 30/2 ? Si c ca , c bon ca ! je m'inscrit de suite a la coca cola tennis cup !!! Quelqu'un peut confirmer qd meme ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites