manuchao Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 No problem je les reçois mardi donc le week end prochain je donnerai mon verdict! Citer
kef Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai joué avec le BB Original 1.30, en résumé, très très gros service, après pour le reste j'ai pas aimé, mais pas à cause du cordage mais une jauge 1.30 sur une volkl dnx10pro 18*20 c'est pas top. En tout cas j'ai était surpris de la puissance au service, certainement dû au poid du cordage, j'avais l'impression que le poid en tête de ma raquette était plus important qu'avec mon cordage habituel jauge 1.23. si tu testes les 3 cordages fait nous un petit retour sur ton choix final. Bon test Je suis sur BB original 1.30depuis un an : beaucoup de controle effectivement, au service et ycompris dans le jeu. Ca casse pas trop vite mais non plus mais : -c'est TRES raide -c'est tres (trop) cher. Maintenant si toi aussi tu as des prix... Citer
manuchao Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est d'ailleurs pour ça que j'en commande, j'ai la garniture d'original à 6 euros et celle d'alu à 8 ! Citer
eric Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila je joue en ce moment avec du red code 1.25 qui est très bien mais sa durée de vie est courte (pas plus de 3H30)! Donc je voudrais savoir si le luxilon est plus résistant que le red code même si il est plus cher ! Merci de vos réponses Bonjour, Prends du red Shark C'est solide, confortable précis car peu puissant et il prend bien les effets. Eric Citer
Invité Godzilla64 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 ... pour 100euros de plus ! à - 40 % tu viens de te faire un nouvel ami !! tu vendrais une bobine de luxilon big banger alu en 1.25 à un gars qui casse du red code en 2h00.........? Citer
Messages recommandés