Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je joue depuis environ 4 ans avec la Wilson Hypercarbon 4.3, raquette qui me convient d'ailleurs fort bien.

Mon problème est qu'il ne me reste plus que deux cadres ce qui est souvent un peu juste surtout en période de tournoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la raquette se rapprochant le plus de celle-ci ?

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

c'est laquelle deja ? une bleu et noire non ? assez legere, tamis 645, assez puissante ?

Posté(e)
c'est laquelle deja ? une bleu et noire non ? assez legere, tamis 645, assez puissante ?

Oui tout à fait, c'est celle-ci. :)

Quelle est d'après toi, la raquette sur le marché actuel qui s'en rapproche le plus ?

Posté(e)

je dirais les series "fire" chez head, la k zen chez wilson, la drive z lite chez babolat.....

Posté(e)
je dirais les series "fire" chez head, la k zen chez wilson, la drive z lite chez babolat.....

Merci tout d'abord d'avoir répondu aussi vite :lol:

Je n'ai jamais joué avec la k zen ni avec les "fire". C'est une bonne piste. En revanche, pour la z lite, je l'ai testé sur une période assez longue (plusieurs matchs et entrainements avec), les sensations sont à mon sens trés différentes. Je l'ai trouvé nettement moins puissante, plus légère (mais c'est peut être juste une impression) et le manche est plus gros (c'est assez flagrant quand on compare les manches taille 4 de ces deux types de raquettes).

Encore merci pour les infos ! ^_^

• 4 semaines après...
Posté(e)
moi j'ai des hyper carbon orange, je peux les vendre si ca t'intersse

Pourrais-tu me donner de plus amples infos sur tes raquettes, peut être hors forum pour gêner personne (prix, état, model exact, taille du manche) ?

Posté(e)
Wilson k zen team

elle m'a l'air dans l'esprit de la 4.3...

sinon tu doit pouvoir en trouver sur ebay :whistling:

Wilson 4.3 sur ebay en allemagne

Merci pour toutes ces infos. La wilson k zen team, pourquoi pas, à tester. Pour ce qui d'ebay, j'y vais régulièrement mais j'ai encore rien trouver qui corresponde à mes attentes, notamment en terme de taille de manche (trop petit dans l'annonce sinon c'était parfait).