adika Signaler ce message Posté(e) August 16, 2007 Il y a un mur aussi a vincennes, sur les terrains de paris tennis de la faluere (pas ceux du tennis club de vincennes un peu avant), en face du parc floral. Metro chateau de vincennes, puis marcher 15 minutes. Merci jipi ! Je suis allé tester le mur du complexe suzan langlen et bien il est pas mal du tout, a 40 min de chez moi en transport mais je vais essayer en vélo ca ira plus vite. Donc en effet il est pas mal, pas éclairé mais pas mal ! Ca va me permettre de me remettre au tennis mais c'est dur Merci à tous, ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swenerick Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Merci jipi ! Je suis allé tester le mur du complexe suzan langlen et bien il est pas mal du tout, a 40 min de chez moi en transport mais je vais essayer en vélo ca ira plus vite. Donc en effet il est pas mal, pas éclairé mais pas mal ! Ca va me permettre de me remettre au tennis mais c'est dur Merci à tous, ad Bonjour, Il y avait du monde quand tu y es allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites