Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila j'utilise des air max les TN mais je ne pense que sa soit fait pour jouer au tennis avec c'est model cars au bout d'un moment j'ai un léger gonflement du petit doigt sur mon pied droit l'autre rien du tous,j'ai tester avec une autre paire de TN mais cette foi en tissus je n'est pas de probléme comme avec le model en cuir pour temps je me sans trés bien dedans les deux paires ou alors serait il pas mieux d'acheter une paire adapter pour le tennis quel model chez nike pour les terrains dur quand pensez vous.

Merci de vos réponse.

Posté(e)

tu as deja pensé a jouer au tennis avec des chaussures de foot ? ou des pointes d'athlé ? ou des chaussures de bowling (sur terre battue) ?

et ben c'est juste moins confortable que des tn, mais pas tellement plus efficace.... ;)

Posté(e)

salut,

la nouvelle "Nike Air Vapor IV été 07" à l'air pas mal, je pense que c'est celle que je vais prendre quand je pourrais rejouer.

http://www.tennispro.fr/p1681/catalogue/ch...-iv-ete-07.html 102€ fdp out

ou

http://cgi.ebay.fr/NEU-2007-NIKE-AIR-ZOOM-...1QQcmdZViewItem 90€ fdp out

ou alors l'ancienne version :

http://cgi.ebay.fr/Nike-Air-Zoom-Vapor-3-T...1QQcmdZViewItem 72.50 FDPI

voilà

++

Posté(e)

Il ya des tres bon produits chez Yonex SHT 305 , tres confortables , tres bons amortis ; mais question robustesse et longévité, et surtout sur dur les barricades IV sont les plus robustes.

Posté(e)
salut,

la nouvelle "Nike Air Vapor IV été 07" à l'air pas mal, je pense que c'est celle que je vais prendre quand je pourrais rejouer.

http://www.tennispro.fr/p1681/catalogue/ch...-iv-ete-07.html 102€ fdp out

ou

http://cgi.ebay.fr/NEU-2007-NIKE-AIR-ZOOM-...1QQcmdZViewItem 90€ fdp out

ou alors l'ancienne version :

http://cgi.ebay.fr/Nike-Air-Zoom-Vapor-3-T...1QQcmdZViewItem 72.50 FDPI

voilà

++

:whistling: elles sont bien les air vapor, en plus les lacets sont piles a la bonne taille :P

Posté(e)
:whistling: elles sont bien les air vapor, en plus les lacets sont piles a la bonne taille :P

Je confirme, ce sont vraiment de chouettes chaussures.... :w00t:

Bon et Maia j'attend toujours mon bisou pour t'avoir aidé à résoudre ton probleme lors de la commande de ta paire de chaussures !! :P

Posté(e)
Tiens lol :kiss:

Xavier peut se dire qu'il a fait une bonne affaire, il a vendu deux paires au lieu d'une :P

C'est sur qu'il pourrait faire des erreurs comme ca plus souvent :whistling:

Posté(e)
les A3 accelerate d'adidas sont excellentes....légères et confortables

Ce sont bien celle qui sont noires, grise avec un peu d'orange? Si ce sont celle ci je trouve qu'elles sont lourdes et j'ai ma cheville qui "part souvent de coin".

Chez nike, les pompes sont vraiment pas tres resistantes, je fais rarement plus de 5 mois avec une paire de nike auf si vous avez trouvé un modele nike leger et resistant;

La barricade, j'en ai racheté cet hiver car je les gardes facilement 1 an et demi, le seul soucis est qu'elles sont quand meme lourdes, donc j'aimerai bien changer.

Quelqu'un connaitrait une paire qui soit légère, confortable et resistante, mon budget est no limit, c'est le confort avant tout. ^_^

Posté(e)
Ce sont bien celle qui sont noires, grise avec un peu d'orange? Si ce sont celle ci je trouve qu'elles sont lourdes et j'ai ma cheville qui "part souvent de coin".

Chez nike, les pompes sont vraiment pas tres resistantes, je fais rarement plus de 5 mois avec une paire de nike auf si vous avez trouvé un modele nike leger et resistant;

La barricade, j'en ai racheté cet hiver car je les gardes facilement 1 an et demi, le seul soucis est qu'elles sont quand meme lourdes, donc j'aimerai bien changer.

Quelqu'un connaitrait une paire qui soit légère, confortable et resistante, mon budget est no limit, c'est le confort avant tout. ^_^

C'est vrai que la plupart des modèles nike sont pas résistants : quand j'étais 30/4, je jouais sur dur et sur terre battue, j'avais une paire pour le dur et pour la terre battue, je voulais une autre paire pour pas salir les autres lo alors j'ai pris une tite paire à 50€, la city court : même pas 3 mois après, en jouant que une heure par semaine, la couture de l'exterieur pied droit a pété et on voyait ma chaussette !!! d'accord c un modèle "débutant" mais quand même !!!

en +, j'avais vu un match où Gael Monfils avait cassé pendant un match une chaussure air max breathe après plusieurs glissades lol

MAIS je possède un modèle Nike inusable; je l'ai depuis 2005 : c la air zoom thrive et depuis 3 semaines; je joue avec des adidas boom (celle avec des pti trous partout) que j'ai achetées en soldes 38€ parce que comme Nath54, je prends du junior (à ce prix là j'en ai acheté 2 paires lol) : légères et confortables, j'en suis super satisfaite autant sur quick que sur TB

Posté(e)

tu dis que les nikes ne sont pas résistantes et durent 5 mois :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

j'appelle des chaussures pas résistantes quand elles font moins d'un mois

je te conseiile les babolat propulse qui sont résistantes car elles durent 1mois et demi

• 3 mois après...
Posté(e)

Vous n'êtes pas très sympa envers la marque à virgule et nous en prenons bonne note. Et pourtant, qu'est ce qu'elles étaient super bien les nike air huarache !!! Mais bon, on n'en trouve plus beaucoup...

:stuart: