Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rakam

Je recherche un club dans le 78

Recommended Posts

Invité Tonio88

Oui, viens au RAC, on t'accueillera avec plaisir ! :)

oui

enfin la révolution pour ceux qui peuvent...

là en l'occurrence ça commence à douiller sévère, et le taulier et ses blagues et son clebs sont plus la.

aaaaaaa Pascal et sa tireuse a bieres et son molosse et sa zone fumeurs inhouse.... snif

trop cher mon fils, et pas de cotisation à l'année a priori.

je crois que je vais passer au RAC ou au stade ESSO.

comment ca se passe la co-optation ESSO ?

faut bosser chez chevron ou exxon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

Merci

J'ai jeté un coup d'oeil à la cotisation annuelle, ça m'a l'air raisonnable.

Par contre, il y a bcp de membres (combien au fait, juste un ordre de grandeur me suffirait), 10 courts dont 6 couverts si j'ai bien compris.

D'où la question : en termes de disponibilité des courts, c'est pas un peu dur ?

J'imagine qu'il y a 500 enfants et de l'ordre de 500 adultes, donc disons 1000 adhérents pour 10 courts (en réalité 6 courts pour la mauvaise saison qui représente allez les 3/5 de l'année à paris).

Et s'il y a une bonne école de tennis, les courts doivent souvent être pris, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88

Salut,

Au RAC on est 900 adhérents dont 550 enfants à l'école de tennis et 350 adultes.

On a 4 terrains couverts (4 quicks) + 6 découverts (4 terres-battues + 2 quicks).

Les courts pour l'école de tennis sont pris le mercredi et le samedi, mais le reste de la semaine on arrive à jouer quand même. On peut réserver par internet jusqu'à 7 jours à l'avance.

Les jeunes du centre de compét' utilisent les terrains généralement en journée (après-midi car la plupart sont en horaires aménagés) ou en début de soirée.

Il y a chaque soir au moins 2 terrains sur les 4 couverts qui sont ouverts à la résa.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

A+

Merci

J'ai jeté un coup d'oeil à la cotisation annuelle, ça m'a l'air raisonnable.

Par contre, il y a bcp de membres (combien au fait, juste un ordre de grandeur me suffirait), 10 courts dont 6 couverts si j'ai bien compris.

D'où la question : en termes de disponibilité des courts, c'est pas un peu dur ?

J'imagine qu'il y a 500 enfants et de l'ordre de 500 adultes, donc disons 1000 adhérents pour 10 courts (en réalité 6 courts pour la mauvaise saison qui représente allez les 3/5 de l'année à paris).

Et s'il y a une bonne école de tennis, les courts doivent souvent être pris, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vais m'inscrire dans la continuité du sujet plutôt que d'en ouvrir un autre.

Changement de vie pour la rentrée 2011, je serais résident à St Germain en Laye pendant au moins 2 ans et demi.

Du coup, mon petit club de l'Essonne commence à faire un peu loin et j'envisage de m'inscrire dans un club proche de mon domicile.

J'aimerais donc trouver un club avec de belles infrastructures , une bonne ambiance et la possibilité de prendre des cours compet' et de rentrer dans les équipes pour jouer en interclubs.

Quelle est la donne?

Merci d'avance pour vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poissy peut etre... j'y bosse mais j'y joue pas 5 ou 6 courts exterieurs 2 interieurs je crois...

Après ca dépend peut etre de la surface que tu recherches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Graal,je regarde poissy.

Ok nath, je vais contacter christine !

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien le club de Bois d'Arcy mais ça fait loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jérôme, de nouveaux éléments ? T'as vu Poissy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller a chambourcy aussi (oh.. ouiii!!) avec yusuke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×