Goldenvert Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 Bonjour à tous j'ai acheté la babolat NS drive aujourd'hui par internet, elle a l'air bien, je voulais savoir si ceux qui l'ont testé la trouve bien ou non. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 oui elle est super, voila voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 ouaip elle est bien... que veux-tu savoir de plus puisque tu l'as achetée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 ouaip elle est bien... que veux-tu savoir de plus puisque tu l'as achetée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldenvert Signaler ce message Posté(e) August 7, 2007 je voulais savoir votre avis, pour l'avoir testé aujourd'hui j'en suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 eh bien longue vie commune à vous deux! et beaucoup d enfants Babolat Junior aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites