Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adika

Wilson N Fury

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum, alors tout d'abord bonjour à tous,

J'ai joué en club il y a quelques années et j'ai arreté depuis 7 ou 8 ans,

Depuis quelques mois j'habite sur Paris et je compte reprendre le tennis, dans un premier temps hors club, le temps de reprendre tout doucement,

Je souhaites acheter une raquette pas trop chère, pas trop lourdes mais que je pourrais garder au moins jusqu'à mon inscription en club,

J'ai vu la N Fury chez Décathlon à 70 €, malheureusement je ne trouve pas de test sur cette raquette, qu'en pensez vous ?

La N Six Two m'interesse aussi mais elle est bien au dessus de se qu'il me faut vu mon niveau (non classé).

J'attends vos lumières,

ad

PS: Il y a pas mal de courts de tennis à Paris mais y a t il des murs pour s'entrainer tout seul ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum, alors tout d'abord bonjour à tous,

J'ai joué en club il y a quelques années et j'ai arreté depuis 7 ou 8 ans,

Depuis quelques mois j'habite sur Paris et je compte reprendre le tennis, dans un premier temps hors club, le temps de reprendre tout doucement,

Je souhaites acheter une raquette pas trop chère, pas trop lourdes mais que je pourrais garder au moins jusqu'à mon inscription en club,

J'ai vu la N Fury chez Décathlon à 70 €, malheureusement je ne trouve pas de test sur cette raquette, qu'en pensez vous ?

La N Six Two m'interesse aussi mais elle est bien au dessus de se qu'il me faut vu mon niveau (non classé).

J'attends vos lumières,

ad

PS: Il y a pas mal de courts de tennis à Paris mais y a t il des murs pour s'entrainer tout seul ?

Franchement la N Fury est un très bon choix!!! :)

Elle est très agréable! :)

Franchement la N Fury est un très bon choix!!! :)

Elle est très agréable! :)

Merci pour ta réponse :)

J'ai vu également la N Flash dans la même gamme de prix à décath (tamis légerement plus large),

Le vendeur m'a dit que la N fury était plutôt attaque et la N Flash plutôt contrôle et que sinon elles etaient pareilles,

Est ce aussi simple ?

ad

Oui c est ce que je pense aussi! ;)

Merci Julien :)

Déjà pour la raquette c'est bon j'ai plus qu'à choisir entre N Fury et N Flash (même si la Fury a plus de style ^^)

Mais quelqu'un sait pour les murs à Paris ?

ad

Au stade elizabeth dans le 14