Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
socoa

attestation licence

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je dois jouer un double mixte avec une amie qui est inscrite dans un club depuis sept 2006 mais aucune licence ne lui a été remise et c'est son 1er tournoi. Son club lui a confirmé qu'elle avait bien un numéro de licence.

Comment doit on procédée pour obtenir une attestion ou licence.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut

Si je ne me trompe pas, elle doit voir ça avec sa ligue... elle explique qu'il lui faut une attestation pour prouver qu'elle est bien licenciée dans ce club (et ainsi participer à divers tournois !!). La ligue se fera une joie de lui envoyer le tout par courrier !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut

Si je ne me trompe pas, elle doit voir ça avec sa ligue... elle explique qu'il lui faut une attestation pour prouver qu'elle est bien licenciée dans ce club (et ainsi participer à divers tournois !!). La ligue se fera une joie de lui envoyer le tout par courrier !!

@+

Ok merci. :w00t:

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'avais perdu ma licence je pense qu'il faut procédé pareille j'ai demandé a mon entraineur qui m'a fait sorti le recto et le verso de ma licence photocopié et voila.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'avais perdu ma licence je pense qu'il faut procédé pareille j'ai demandé a mon entraineur qui m'a fait sorti le recto et le verso de ma licence photocopié et voila.

Axel.

Merci pour ta réponse , nous avons tiré une attestation.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×