socoa Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour à tous , Je dois jouer un double mixte avec une amie qui est inscrite dans un club depuis sept 2006 mais aucune licence ne lui a été remise et c'est son 1er tournoi. Son club lui a confirmé qu'elle avait bien un numéro de licence. Comment doit on procédée pour obtenir une attestion ou licence. Merci Citer
slapshot Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Slut Si je ne me trompe pas, elle doit voir ça avec sa ligue... elle explique qu'il lui faut une attestation pour prouver qu'elle est bien licenciée dans ce club (et ainsi participer à divers tournois !!). La ligue se fera une joie de lui envoyer le tout par courrier !! @+ Citer
socoa Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Slut Si je ne me trompe pas, elle doit voir ça avec sa ligue... elle explique qu'il lui faut une attestation pour prouver qu'elle est bien licenciée dans ce club (et ainsi participer à divers tournois !!). La ligue se fera une joie de lui envoyer le tout par courrier !! @+ Ok merci. Laurent Citer
axl95 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, Moi j'avais perdu ma licence je pense qu'il faut procédé pareille j'ai demandé a mon entraineur qui m'a fait sorti le recto et le verso de ma licence photocopié et voila. Axel. Citer
socoa Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, Moi j'avais perdu ma licence je pense qu'il faut procédé pareille j'ai demandé a mon entraineur qui m'a fait sorti le recto et le verso de ma licence photocopié et voila. Axel. Merci pour ta réponse , nous avons tiré une attestation. Laurent Citer
Messages recommandés