cyberseb Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Bonjour, A 12 ans, il faut battre un 15/5 pour monter 15/5, meme si on a les points. Problème : le 30 que j'ai battu est monté 15/5 en juin. Au jour où je l'ai battu, il était 30. Sur mon palmares, depuis son reclassement, j'ai donc un 15/5. Mais je n'ai toujours pas battu de 15/5 "sur le terrain". Question : vais en l'état actuel monter 15/5??? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberseb Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Je sais que les ponts de la perf (100) seront comptés. Mais ce n'est pas une question de points, mais de "limitation de montée" qui dit qu'il faut avoir battu au jour de la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Non , je ne pense pas qu'il y est de "limitation de montée " comme tu dis ! Après ca dépnd du nomb5/ que as.. Tu pourrais me donne en lien tn palmarés ou me le donner comme ca !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 c'est même sur, avant les 13/14 ans, il faut gagner à l'échelon du jour ou tu l'as battu, et donc pour l'instant tu ne pourras pas monter 15/5, il te faut en battre un avant le 30 Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberseb Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 bon, yapuka... Mais, si je bats un 15/5 qui descend???? (si, si , yen a). merci des réponses, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 bon, yapuka... Mais, si je bats un 15/5 qui descend???? (si, si , yen a). merci des réponses, sympa. aussi débile que ça puisse paraitre dans ce cas tu pourrais monter! ça parait pas logique pourtant c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberseb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2007 Merci des réponses. G eu confirmation par la fédé. Il faut battre "en direct pour monter. moi, sa yest, bons match a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-girl Signaler ce message Posté(e) August 15, 2007 Bonjour, A 12 ans, il faut battre un 15/5 pour monter 15/5, meme si on a les points. Problème : le 30 que j'ai battu est monté 15/5 en juin. Au jour où je l'ai battu, il était 30. Sur mon palmares, depuis son reclassement, j'ai donc un 15/5. Mais je n'ai toujours pas battu de 15/5 "sur le terrain". Question : vais en l'état actuel monter 15/5??? Merci... salut, Pour être honete sans te faire peur je voudrait te dire qu'il te faut 3 15/5 pour monter 15/5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites