Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Juste envie de savoir ce que ca vaut par rapport aux autres balles avec pression.. Pas de feintes à deux balles non plus!! Sinon vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 Juste envie de savoir ce que ca vaut par rapport aux autres balles avec pression.. Pas de feintes à deux balles non plus!! Sinon vous sortez en essayant le top spin cyber power hier, on a fait des essai de balles pour le club... y avait des fischer sans pression ...des daubes...des cailloux et il y avait des Fischer tournament si je me souvient bien...très vives, rebond bizzare et un peu imprevisible je trouve... à eviter sur surface rapide ...faudrait voir sur TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 29, 2007 en essayant le top spin cyber power hier, on a fait des essai de balles pour le club... y avait des fischer sans pression ...des daubes...des cailloux et il y avait des Fischer tournament si je me souvient bien...très vives, rebond bizzare et un peu imprevisible je trouve... à eviter sur surface rapide ...faudrait voir sur TB... Ok merci! beaucoup!! D autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 10, 2007 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 moi, moi,moi, j'avais quelque chose a dire, mais finalement compte tenu de ta remarque dans le premeir post, je prefere sortir avant, ca fera gagner du temps... allez une fischer pression, mais apres le match pour moi... desolé, j'ai pas pu m'empecher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 moi, moi,moi, j'avais quelque chose a dire, mais finalement compte tenu de ta remarque dans le premeir post, je prefere sortir avant, ca fera gagner du temps... allez une fischer pression, mais apres le match pour moi... desolé, j'ai pas pu m'empecher. C est bien trouvé tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites