Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Juste envie de savoir ce que ca vaut par rapport aux autres balles avec pression..

Pas de feintes à deux balles non plus!! :P

Sinon vous sortez :D

en essayant le top spin cyber power hier, on a fait des essai de balles pour le club...

y avait des fischer sans pression ...des daubes...des cailloux

et il y avait des Fischer tournament si je me souvient bien...très vives, rebond bizzare et un peu imprevisible je trouve...

à eviter sur surface rapide ...faudrait voir sur TB...

Posté(e)
en essayant le top spin cyber power hier, on a fait des essai de balles pour le club...

y avait des fischer sans pression ...des daubes...des cailloux

et il y avait des Fischer tournament si je me souvient bien...très vives, rebond bizzare et un peu imprevisible je trouve...

à eviter sur surface rapide ...faudrait voir sur TB...

Ok merci! beaucoup!!

D autres avis? :stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi, moi,moi,

j'avais quelque chose a dire, mais finalement compte tenu de ta remarque dans le premeir post, je prefere sortir avant, ca fera gagner du temps...

2xqef93q.gif

allez une fischer pression, mais apres le match pour moi...

desolé, j'ai pas pu m'empecher.

Posté(e)
moi, moi,moi,

j'avais quelque chose a dire, mais finalement compte tenu de ta remarque dans le premeir post, je prefere sortir avant, ca fera gagner du temps...

2xqef93q.gif

allez une fischer pression, mais apres le match pour moi...

desolé, j'ai pas pu m'empecher.

C est bien trouvé tout ca!! ;)