Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tibo-wan

hésitation entre 2 head

Recommended Posts

Invité tibo-wan

Bonjour :)

Je sors de blessure de 2 ans (fracture astragalienne) et je reprend la compét en ce moment. J'ai du mal pour mes déplacements pour le moment, il me faudra sans doute un an, et je ne joue pas plus que 30/2 30/1.

J'aimerais chanegr ma raquette que j'adore pourtant pour une plus neuve.

En ce moment j'ai donc une

HEAD Titanium Ti.Fire

J'aimerais avoir sensiblement la même, avec les quelques nouvelles technologies actuelles.

J'aime osciller entre le jeu de fond de cour et le filet; je n'utilise plus vraiment le lift, je prefere taper (35% lift/coupé; 65% frappe longue/courte)

En m'y interessant un peu, j'ai vu 2 Head:

- HEAD Flexpoint Fire (Profil du Cadre: 23 / 25 / 21 mm ; Taille du tamis: 660 cm² ; Poids: 280 g )

- HEAD MicroGelâ„¢ Radical MP (Profil du Cadre: 21 mm ; Poids: 295 g ; Taille du tamis: 630 cm² )

- HEAD Flexpoint Instinct ( Taille du tamis : 645 sq. in. / 4 161 cm²; Poids non cordée 295 g ; Profilé 23/25/21 mm )

j'attend votre réponse avec impatience!

a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour :)

Je sors de blessure de 2 ans (fracture astragalienne) et je reprend la compét en ce moment. J'ai du mal pour mes déplacements pour le moment, il me faudra sans doute un an, et je ne joue pas plus que 30/2 30/1.

J'aimerais chanegr ma raquette que j'adore pourtant pour une plus neuve.

En ce moment j'ai donc une

HEAD Titanium Ti.Fire

J'aimerais avoir sensiblement la même, avec les quelques nouvelles technologies actuelles.

J'aime osciller entre le jeu de fond de cour et le filet; je n'utilise plus vraiment le lift, je prefere taper (35% lift/coupé; 65% frappe longue/courte)

En m'y interessant un peu, j'ai vu 2 Head:

- HEAD Flexpoint Fire (Profil du Cadre: 23 / 25 / 21 mm ; Taille du tamis: 660 cm² ; Poids: 280 g )

- HEAD MicroGelâ„¢ Radical MP (Profil du Cadre: 21 mm ; Poids: 295 g ; Taille du tamis: 630 cm² )

- HEAD Flexpoint Instinct ( Taille du tamis : 645 sq. in. / 4 161 cm²; Poids non cordée 295 g ; Profilé 23/25/21 mm )

j'attend votre réponse avec impatience!

a bientot :)

Si tu veux les mêmes caractéristiques, je te conseillerais la Fire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. instinct (tu progresseras mieux avec)
  2. fire (tu auras vite tes reperes mais marge de progression moins importante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. instinct (tu progresseras mieux avec)
  2. fire (tu auras vite tes reperes mais marge de progression moins importante)

Je m incline... :lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m incline... :lol:;)

Il a l'experience le gars, on ne peut que s'incliner à chaque fois, ou presque :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×