Invité tibo-wan Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour Je sors de blessure de 2 ans (fracture astragalienne) et je reprend la compét en ce moment. J'ai du mal pour mes déplacements pour le moment, il me faudra sans doute un an, et je ne joue pas plus que 30/2 30/1. J'aimerais chanegr ma raquette que j'adore pourtant pour une plus neuve. En ce moment j'ai donc une HEAD Titanium Ti.Fire J'aimerais avoir sensiblement la même, avec les quelques nouvelles technologies actuelles. J'aime osciller entre le jeu de fond de cour et le filet; je n'utilise plus vraiment le lift, je prefere taper (35% lift/coupé; 65% frappe longue/courte) En m'y interessant un peu, j'ai vu 2 Head: - HEAD Flexpoint Fire (Profil du Cadre: 23 / 25 / 21 mm ; Taille du tamis: 660 cm² ; Poids: 280 g ) - HEAD MicroGelâ„¢ Radical MP (Profil du Cadre: 21 mm ; Poids: 295 g ; Taille du tamis: 630 cm² ) - HEAD Flexpoint Instinct ( Taille du tamis : 645 sq. in. / 4 161 cm²; Poids non cordée 295 g ; Profilé 23/25/21 mm ) j'attend votre réponse avec impatience! a bientot Citer
Julien92 BE Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour Je sors de blessure de 2 ans (fracture astragalienne) et je reprend la compét en ce moment. J'ai du mal pour mes déplacements pour le moment, il me faudra sans doute un an, et je ne joue pas plus que 30/2 30/1. J'aimerais chanegr ma raquette que j'adore pourtant pour une plus neuve. En ce moment j'ai donc une HEAD Titanium Ti.Fire J'aimerais avoir sensiblement la même, avec les quelques nouvelles technologies actuelles. J'aime osciller entre le jeu de fond de cour et le filet; je n'utilise plus vraiment le lift, je prefere taper (35% lift/coupé; 65% frappe longue/courte) En m'y interessant un peu, j'ai vu 2 Head: - HEAD Flexpoint Fire (Profil du Cadre: 23 / 25 / 21 mm ; Taille du tamis: 660 cm² ; Poids: 280 g ) - HEAD MicroGelâ„¢ Radical MP (Profil du Cadre: 21 mm ; Poids: 295 g ; Taille du tamis: 630 cm² ) - HEAD Flexpoint Instinct ( Taille du tamis : 645 sq. in. / 4 161 cm²; Poids non cordée 295 g ; Profilé 23/25/21 mm ) j'attend votre réponse avec impatience! a bientot Si tu veux les mêmes caractéristiques, je te conseillerais la Fire! Citer
steph71 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 instinct (tu progresseras mieux avec)fire (tu auras vite tes reperes mais marge de progression moins importante) Citer
Julien92 BE Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 instinct (tu progresseras mieux avec)fire (tu auras vite tes reperes mais marge de progression moins importante) Je m incline... Citer
Invité tibo-wan Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 d'accord merci beaucoup de votre réponse Citer
Shagrath Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Je m incline... Il a l'experience le gars, on ne peut que s'incliner à chaque fois, ou presque Citer
Messages recommandés