Thaxssillyi@ Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si la sorte de protection qu'il y a habituellement sur le dessus de la tete de raquette pouvait se changer ou pas ? Et si oui, comment se procurer la même que celle d'origine ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si la sorte de protection qu'il y a habituellement sur le dessus de la tete de raquette pouvait se changer ou pas ? Et si oui, comment se procurer la même que celle d'origine ? Merci ! Bonne question... Je crois que ce serait possible mais il faudrait aller dans un magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaxssillyi@ Signaler ce message Posté(e) July 28, 2007 re, alors comme je veux protéger le cadre de mes nouvelles raquettes, j'ai vu ça sur internet : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...=BABSUPERTAPEX5 Alors est que vous aves déja mis ce genre de bandelettes sur un tamis, ça tiens bien ? Et sur des carde tres fin genre cadre wilson avec profilé < 20 vous pensez que ça peut se mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites