Aller au contenu

que choisir

Messages recommandés

Posté(e)
Quel cordage pour un mec 30/3 qui a un touché monstrueux, très bon à la volée et qui joue tout à plat (50ans, vieille école).

Raquette wilson hamer 6.2

Il ne casse jamais, donc le prix n'entre absolument pas en compte.

Il avait mis 0 et 0 à Forget dans ça jeunesse :whistling: (bon Guy avait 7 ans et lui 14...)

Tu peux partir sur un multi-filament ce sera très bien.

Si tu veux je peux te conseiller des références et t'en vendre par correspondance.

Posté(e)
Tu peux partir sur un multi-filament ce sera très bien.

Si tu veux je peux te conseiller des références et t'en vendre par correspondance.

Vu qu'il ne casse jamais ça risque d'être détendu au bout de 2 semaines et à chier un multi, non? :huh:

Posté(e)
Vu qu'il ne casse jamais ça risque d'être détendu au bout de 2 semaines et à chier un multi, non? :huh:

Oui mais il gagnera en confort, comme tu disais que le prix n'est pas un soucis, il peut changer son cordage tout les mois pour privilégier le confort de jeu...

Posté(e)

surtout pas un multi,

mets lui plutot un boyau, il va l'amortir sur la durée, va s'eclater avec et la tenue de tension sera bonne

Posté(e)

Merci, l'objectif étant de garder le même cordage dans la raquette le plus longtemps possible...

Posté(e)
Merci, l'objectif étant de garder le même cordage dans la raquette le plus longtemps possible...

Sauf que la durée de vie du boyau... euh comment dire.... bof...

Posté(e)

maintenant, il faut voir la tension et la jauge

Je crois que les boyaux c'est 1.25, 1.30 et 1.35

Tension vu que c'est du 16 montants 24kg???

la durée de vie du boyau est peut-être pas terrible, mais c'est pour faire un double par semaine en gros...

Posté(e)
Sauf que la durée de vie du boyau... euh comment dire.... bof...

tu cordes souvent des raquettes de retraités ? :D

Je crois que les boyaux c'est 1.25, 1.30 et 1.35

Tension vu que c'est du 16 montants 24kg???

evite quand meme le 1.25, le 1.30 sera tres bien,

pour la tension aux alentours de 25 kg ça ira

Posté(e)

Merci ^_^

Je crois que les boyaux du joueur se portent bien encore :P

Posté(e)

ca correspond à quel type de joueur une babolat drive z tour?