doletal Signaler ce message Posté(e) July 19, 2007 A FERMER...J'AI PREFERE ACHETER UNE RAQUETTE DE MARQUE D'OCCASION...MERCI. Bonjour, me remettant au tennis, j'ai ouvert un 1er post concernant le choix de ma raquette principale. En passant merci a tous les forumeurs pour leurs conseils eclairés et leurs avis tranchés, ce site est une mine d'or et sans internet je me demande comment on faisait. Je voudrais choisir une deuxième raquette car je n'ai pas les moyens d'acheter deux raquettes à 200 €. Je sais que c'est mieux mais comme je repars NC on verra l'année prochaine... Donc je m'orientais vers une Artengo puis...j'ai découvert les Pro's Pro grace au forum. D'après les avis que j'ai pu lire, elles semblent d'un excellent rapport qualité prix et ca me conviendrait très bien. Pourrais-je avoir un feedback de l'Exceed 2.0 et de l'Ultimate TI 3000 si des personnes parmi vous les connaissent ? Ce sont les deux qui m'intéressent. Merci d'avance. D/ PS : quand je fais une recherche et que je lis un ancien post, j'ai parfois des problèmes dans la lecture, l'ordre des messages n'etant pas chronologique. Il est possible de modifier ca ? Ou est-ce du a un EDIT des messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites