guga62112 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour je souhaiterais avoir un conseil sur la tension a appliquer sur ma raquette. Avant je jouais avec une Fxp Instinct et du plasma power cordée a 24/25 Maintenant je joue avec une Head microgel Extreme pro et je souhaite poser un Luxilon alu dessus,mais je ne sais pas quelle tension sachant que le plan de cordage est un 16*19 Voila Merci Citer
jeje59 Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour je souhaiterais avoir un conseil sur la tension a appliquer sur ma raquette. Avant je jouais avec une Fxp Instinct et du plasma power cordée a 24/25 Maintenant je joue avec une Head microgel Extreme pro et je souhaite poser un Luxilon alu dessus,mais je ne sais pas quelle tension sachant que le plan de cordage est un 16*19 Voila Merci T'as encore un trafic pour la corder toi On se demande ou tu vas voir Citer
Julien92 BE Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as encore un trafic pour la corder toi On se demande ou tu vas voir :lol: Quel fou! Citer
hypnoz Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 J'aurai dit 23/24 mais je ne suis pas expert Citer
Messages recommandés