lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Hello, petite question, la semaine dernière (je suis classé 30) j'ai fait un tournoi où j'ai perdu au 1er tour et à ma grande surprise, il faisaient le rattrapage jusqu'à 15/5, et j'ai trouvé ca vraiment bien. Au moins on ne vient pas juste pour un seul match. D'habitude c'est réservé à la 4eme serie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2007 Hello, petite question, la semaine dernière (je suis classé 30) j'ai fait un tournoi où j'ai perdu au 1er tour et à ma grande surprise, il faisaient le rattrapage jusqu'à 15/5, et j'ai trouvé ca vraiment bien. Au moins on ne vient pas juste pour un seul match. D'habitude c'est réservé à la 4eme serie, non ? Non non, le JA fait ce qu'il veut en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 18, 2007 Et couramment il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 18, 2007 le ja decide, on a deja arrêté jusqu'a 15/3 .... Mais sinon la plupart du temps c'est arrêté à 30/1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 18, 2007 Chez nous c'est arreté à 30/4 et encore ! Ca dépend des JA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 18, 2007 Chez nous ça dépend des tournois, parfois tableau de consolante pour les 4ème série voir 3ème série. En fait tout dépend de l'avancement des tableaux, et si les matchs avancent bien et que le planning des matchs est tenu, généralement nous avons le droit aux consolantes. Par contre si les matchs prennent du retard, généralement ça passe à la trappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcauterive Signaler ce message Posté(e) July 19, 2007 Hello, petite question, la semaine dernière (je suis classé 30) j'ai fait un tournoi où j'ai perdu au 1er tour et à ma grande surprise, il faisaient le rattrapage jusqu'à 15/5, et j'ai trouvé ca vraiment bien. un peu hors sujet, mais carrement dans le genre " on se fait de la pub": Dans ce tournoi là on peut : suivre les résultats en direct sur cette page tcauterive.com et, en cherchant bien, trouver des photos sur lesquelles tes qualités de serveur sautent aux yeux JJ Bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) July 19, 2007 un peu hors sujet, mais carrement dans le genre " on se fait de la pub": Dans ce tournoi là on peut : suivre les résultats en direct sur cette page tcauterive.com et, en cherchant bien, trouver des photos sur lesquelles tes qualités de serveur sautent aux yeux JJ Bataille Zut, on m'a reconnu !!! En tout cas, j'ai peut-etre pas eu l'occaze de le dire mais merci pour l'acceuil (et les photos accessoirement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites