ratz Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 J'aimerais bien avoir un retour sur la tecnifibre T-Flash 290. Quelqu'un joue avec? quelqu'un l'a testé ? La difference est elle flagrante avec la T fight 295 ? Le fabriquant la vend comme une arme special service volée mais la plupart des bons volleyeur joue avec des enclume type Wilson PS 85 ou consorts qui atteignent les 340-350 g... merci de votre aide Citer
ratz Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 dois je comprendre que personne joue avec la tflash 290 ? Citer
van_hai Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 faut croire... Les serveurs volleyeurs se font rare de nos jours. Par contre quand j'en rencontre :angry: ... Citer
Julien92 BE Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 faut croire... Les serveurs volleyeurs se font rare de nos jours. Par contre quand j'en rencontre :angry: ... <C est sur ca! Citer
Messages recommandés