Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai acqueri le deux nouvelles radical microgel mais une chose me semble bizarre, au niveau du coeur de la raquette, il y a généralment écrit le tamis, la tension recommandé et le cordage à utiliser.

Moi je n'ai rien.

Est ce normal?

J'envoie une photo d'ici peu

Posté(e)
tu les a acheté en magasin ou sur ebay?

Le probleme se trouve sur tes deux cadres?

Je les ai acheté sur la brocante et cela se produit sur les deux cadres.

Posté(e)

De plus les raquettes qu'elle m'a envoyé ne sont pas les meme, j'ai la microgel radical (tamis 630/295gr/18 montants) et la microgel radical pro (tamis 645/315gr/16 montants)

Posté(e)
qui te les à vendues ?

Ttit la brocante

Je voulais deja savoir si c'était normal de n'avoir aucune indication sur le coeur de la raquette alors que generalement il y est indiqué le tamis la tension recommandé etc.

J'ai peur que ce soit une raquette maquillé

Posté(e)

sur les cadres que j'ai y'a des informations sur l'interieur des branches,

mais des photos des tiennes aideraient.... :whistling:

Posté(e)

Merci steph71 mais je ne peux pas mettre de photo sur ce sujet par contre j'ai reussi a mettre des photos dans la brocante, le sujet est de la part de ttit la brocante "vends deux microgel radical dont une cordé en luxilon" c'est le sujet là il me semble

Posté(e)
Merci steph71 mais je ne peux pas mettre de photo sur ce sujet par contre j'ai reussi a mettre des photos dans la brocante, le sujet est de la part de ttit la brocante "vends deux microgel radical dont une cordé en luxilon" c'est le sujet là il me semble

Je t avais dit qu il était louche ce gars la!!

On me prenait pour un fou..

Allez voir le topic!!

:angry: